Petit à petit, Je continue à te dévoiler

le nécessaire pour Mes enfants

*******

17 Octobre 2005 , 6 h.

JNSR : Seigneur, je n’ai pas dormi cinq minutes cette nuit et Tu viens de me dire ce que j’écris ce matin. Seigneur, Tu es Grand et je suis si petite devant Toi, si insignifiante. Je Te remercie de tout mon cœur de Te servir de moi pour tous mes frères.

JÉSUS :                  Voici que le Ciel va se fermer bientôt, mais

*************                      tu ne seras pas seule. J’envoie sur la Terre Mes Saints Prophètes, ils seront vos guides car ceux que J’ai choisis sur votre Terre seront en contact avec eux. Vos esprits communiqueront entre eux grâce à l’Esprit Saint, sans entendre aucune voix car ce sera bientôt le Grand Silence.

     Les faux-prophètes seront jetés dehors, ils ne feront que répéter ce qu’ils entendent des vrais. Vous les retrouverez. Ne les jugez pas. Je viendrai pour glorifier tous ceux qui M’ont servi.

     Il est très important de continuer à informer vos frères : l’Évangélisation ne doit pas s’interrompre car le Mal ne s’arrêtera pas encore. Il lui reste encore le temps de la Fin des Fins et Je vous répète ici : « mais Priez, Mes enfants » car la Prière vous unit entre vous et avec JÉSUS et MARIE.

     Continuez à vous protéger. Les intempéries sont à redouter, des changements dans la même journée peuvent vous conduire du froid intense à une chaleur redoutable. Des avalanches, des glissements de terrain fréquents, petits et grands volcans, dans le monde feront fuir les populations.

     Tenez-vous prêts à éviter tous les pièges du Malin, car ils seront de plus en plus nombreux, de plus en plus pervers. RIEN ne se fera dans la tranquillité car, vu du Ciel, tout sera comme un fourmillement. Satan jubile ; son pied fourchu vient d’éparpiller l’Humanité comme dans une fourmilière détruite. La multitude des gens s’agitent en grand nombre, fuyant sur des routes presque détruites.

     Le Nouveau Monde sera votre récompense, car il sera uni au Ciel de Gloire. Mais il doit se mériter, c’est pour cela que Je vous dis que tout se construit dans l’Invisible car ce Monde est déjà édifié dans la Pensée de votre Père, Créateur du Ciel et de la Terre, du Monde visible et invisible. Et Je vous le redis : la première élevée dans la Gloire de Dieu et de MARIE Très Sainte, ce sera l’Église de JÉSUS et de MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis.

     Même si vous croyez être déjà arrivés dans le Royaume Saint de la Terre, sachez que seul votre esprit vient d’y pénétrer. Mais Dieu, qui pénètrera avant vous ayant la clé en main, vous appellera un par un. Votre personne entière, corps et âme, doit voir le Don de Dieu et en jouir comme Adam et Ève dans le tout premier Paradis. Soyez prudents pour le conserver.

     Le grand Prophète Élie, avec Élisée, vous aideront à ouvrir toutes les eaux qui vous font barrage. Ce que vous accomplirez avec eux sera dans la Volonté de Dieu. Croyez et priez, avec Dieu rien n’est impossible. Je veux sauver Mon Peuple. Suivez Ma Sainte Voie. Soyez justes et bons. Je vous enverrai aussi Isaïe pour vous faire comprendre comment Dieu vous introduira jusqu’à Lui. Soyez sages et obéissants. Je vous enverrai Jonas pour qu’il vous maintienne dans la croyance que Dieu aime tous les pécheurs mais déteste le péché. Il vient surtout pour vous montrer la Miséricorde et l’Amour de Dieu pour tous les enfants de la Terre.

     Accueillez tous vos frères, ne les laissez pas mourir de faim, de soif et de froid sur toutes les routes désertiques. Soyez charitables. Ne jugez pas. Dieu vous couvrira sous Son Manteau, vous n’aurez ni froid, ni chaud, vous mangerez à votre faim, vous boirez à votre soif.

Je suis le Dieu de la Multiplication.

     Si vous rejetez les miséreux, vous vous condamnez et vous vous rejetez en dehors de la Grâce. Ayez pitié des malheureux. Soyez des artisans de Paix. Luttez contre la pauvreté dans l’Amour de JÉSUS et de MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.