Le Jour du Seigneur est annoncé

*******

Mercredi 21 Septembre 2005 - St Matthieu

JÉSUS :                  Dieu vient arrêter le soulèvement de tous

*************                      les éléments et redonner à Sa Terre son image première. La tranquillité reviendra, mais l’effervescence ne se calmera pas de sitôt. Les Peuples ne veulent pas faire le premier pas vers Dieu, ils sortent encore leur épée et la voix est bruyante.

     Pourquoi se révolter contre l’Éternel ? La cause de tous les désastres se trouve en toutes les Nations, en tous les humains et particulièrement en ceux qui ont main mise sur le Pouvoir et l’Argent. Le commerce des armes est le plus profitable, c’est lui qui tue les innocents et fortifie les coupables aux mains rougies. Mais maintenant on peut dire que les systèmes, économique, social et politique du Monde, sont près de leur fin.

     Nous sommes près du Jour où Dieu, Notre Père, vous demandera des comptes : les coupables trembleront. Encore un peu et J’arrêterai la révolte des éléments naturels pour les empêcher de nuire au Petit Reste, et J’arrêterai les pensées de meurtre, de révolution et de guerre dans les cerveaux possédés par le Mal.

     Pendant que l’esprit du Mal invente des stratégies de destruction, l’Esprit Saint est à l’œuvre pour établir le Plan Divin qui mettra en place, et pour toujours, l’Édifice Divin où même le souvenir du Mal sera aboli, et où s’élaborera, jour après jour, le bien-être de toute la société humaine que votre Seigneur JÉSUS Christ a prise sous Sa Sainte Protection.

     Cependant, il vous a été dit dans la Livre Saint (Luc 21, 25-28) :

     «  Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la Terre, les Nations seront dans l’angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots. Les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l’Homme venant dans une nuée avec Puissance et Gloire. Quand cela commencera d’arriver, redressez-vous et relevez la tête parce que votre délivrance est proche. »

Le Seigneur dit :

«  Et voici que Je viens. »

Amen, viens Seigneur JÉSUS.

JÉSUS Christ.