L’Ère de la Vérité - L’Ère de la Paix

*******

Mercredi 10 Août 2005 - St Laurent

JNSR : Mon Dieu ne m’abandonne pas, que dois-je faire ? Attendre ? Et aller où ?

JÉSUS :               Je t’ai donné la santé. C’est pour te préparer, il est

************                  important que tu voies les choses progressivement, mais sans arrêt. Le Temps se précipite. Je te guiderai. C’est bien le Ciel qui est avec toi. Ne te désespère pas, rapproche-toi toujours de Moi. Celui ou celle que Je te donne, ils se conformeront à Ma demande. Ils le sauront. Tu les entendras en accord avec toi autant que Je le désire.

     Ce n’est pas à toi de décider, ni à personne. Je tiens en mains ce que tu feras. Je l’aurai déjà programmé, tu ne feras que ce que J’ai déjà préparé pour toi et pour ceux qui te suivent. Je te l’ai dit : tout te sera donné et surtout, n’arrête pas de venir à Moi. Je dois continuer à t’instruire. Il peut arriver d’autres circonstances, n’en tiens pas compte. Mon Plan doit s’effectuer tel que Je le conçois. Personne ne doit te guider. Fais ce que Je te dirai, Je suis dans ta pensée, tu fais Ma Volonté.

     Les interventions du Mal vont se poursuivre dans le Nord de la France. Dépêchez-vous de garder Paris avec Mes Croix d’Amour.

    Le métro est à surveiller, ce qu’ils tenteront échouera. Ma Sainte Mère vous protège. Quand allez-vous Lui rendre l’Hommage qui Lui est dû ? Mon Père attend ce moment pour faire Justice à ceux qui s’opposent à Ma Paix dans le Monde.

    Mon Règne sera marqué par le Triomphe de Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE. C’est une Femme conçue de l’Esprit de Dieu qui doit marquer cette Nouvelle Ère de Paix, comme le Fils de l’homme a marqué, par Son Sacrifice sur Sa Croix d’Amour, l’Ère de la Vérité du Père en abolissant la mort éternelle par Sa Sainte Mort.

     ÉCRIS : Je suis la Vie, la Vérité, la Voie. Je suis EN ceux qui Me suivent et qui font la Volonté du Père. Sa Volonté est en Moi pour que vienne le Règne de Dieu SUR la Terre comme au Ciel. Telle est la Volonté de Mon Père et votre Père des Cieux.

     Ne te tracasse pas : bientôt, à la vue de tous Mes Miracles, ils croiront, mais vous allez encore souffrir, et plus encore ceux qui doutent car ils ont déjà tout en main pour Me croire.


     Ils connaissent Ma Vérité : Je dois venir, Je dois régner pour remettre en place ce qu’ils ont eux-mêmes détruit et bouleversé, Ma Justice, Ma Paix dans le Monde entier.

     Mon Amour, ils l’ont fait disparaître, ou plutôt il a été remplacé par le Pouvoir et le mauvais Argent qui dégringolera jusqu’à ce que Mon Règne arrive sur cette Terre. Cet argent est furtif et navigue d’une caisse à l’autre et bientôt il ne sera que représentatif, rien ne sera solide, rien n’aura le poids correspondant à sa vraie valeur : du papier, rien que du papier !…

     Car, comme l’eau qui vous est nécessaire s’échappe des sources et des puits pour vous fuir, de cet argent sa vraie valeur s’échappera constamment de tous les systèmes bancaires mondiaux. Les petits se réjouiront : vous connaîtrez alors l’Égalité providentielle à défaut du Partage entre hommes de cœur auquel vous n’avez jamais consenti.

     Oui, voici les nouveaux JOB assis à la même table, la Table de Dieu, ce Dieu de Justice, de Paix et de Miséricorde infinie qui vous cherche avec Son Saint Cœur.

JÉSUS, MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.