Ma Souffrance d’AMOUR

*******

Mardi 19 Juillet 2005.

JÉSUS :           Entrez dans la douleur de Ma Sainte Mère, au pied de

************             Ma Croix d’Amour.

     Sa souffrance irradiait ses membres et envahissait tout son corps.

     Ma douce colombe s’affaissait devant Ma Sainte Croix envahie de douleurs insupportables. Pour une maman si bonne et si parfaite, voir Son Unique enfant mourir sous ses yeux dans d’atroces souffrances, cela était terrible. Elle ne disait rien, mais seules ses Larmes vous répondaient.  Que pensait-Elle la Sainte Mère de Dieu ?

     À genoux au pied de Ma Sainte Croix, Ma douce Maman Me reçut dans ses bras. Elle M’adore et par Moi, Elle adore la Très Sainte Trinité.

     Comprenez vous tous, qui revoyez cette scène ce qu’est Ma Souffrance d’Amour :

une offrande Sainte à Dieu pour le Salut du Monde .

      La Souffrance d’Amour est un Don donné par Dieu et reçu par Dieu car elle est vécue en Dieu et offerte aux intentions de Dieu.

     Offrir une souffrance seule, c’est offrir un emballage vide, il manque le bouquet de roses odorantes qui est dedans. Accompagnez votre souffrance par une offrande d’Amour. Ne laissez pas cette richesse se sécher comme le figuier stérile sans fruits.

     DIEU vous donne la possibilité de toucher Son Divin Cœur en s’unissant à vous par la douleur du Divin Crucifié d’Amour et de la Sainte Mère des Douleurs. Toutes les souffrances, toutes les douleurs sont unies aux souffrances de Jésus et de Marie dans la Sainte Croix le jour où JÉSUS a aboli la Mort sur le Mont du Golgotha.

     Offrez vos souffrances à Dieu en prenant unie à Dieu Ma Sainte Eucharistie, alors Je SUIS en vous.

Offrez-Moi alors votre Souffrance avec vos intentions.

     Lorsque vous priez la Saint Rosaire, vous étés unis à Notre Dame du Saint Rosaire. Avec l’offrande de vos douleurs, Notre Mère très Sainte portera Son Secours vers l’enfant que vous lui nommerez. N’oubliez jamais que Dieu a besoin de vos dons d’Amour pour sauver ces âmes en danger ou en souffrance et que bien souvent vos prières dans vos souffrances et Ma Sainte Eucharistie dans vos souffrances vont vers Mes âmes les plus déshéritées, et que vous bénéficiez en retour des  grâces que j’accorde à l’âme que Je sauve car elle priera au Ciel pour son bienfaiteur. Vous serez sauvés les uns par les autres.


 

Offrez vos souffrances aux intentions de JÉSUS et MARIE

qui connaissent les besoins de leurs âmes † Amen

 

JÉSUS et MARIE

dans la Très Sainte Trinité d’Amour