La Paix et le Pardon de Dieu

*******

Mercredi 22 Juin 2005

JÉSUS :            Lorsque toute cette Humanité décadente, celle qui

************                  existe depuis l’origine des Peuples et celle qui reste à venir, aura vomi toute sa haine, l’Heure sonnera à l’Horloge du Temps. L’alerte se déclenchera toute seule et la dernière Trompette couvrira toutes les dernières rumeurs.

Repentez-vous, faites Pénitence !

     Dans cette affaire mondiale dirigée contre Dieu et Sa Création, les protagonistes sont au service de l’Ennemi de Dieu.  Le Perfide se réjouit : il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer.  ,

     L’homme idolâtre son intelligence, il se voit supérieur à son Créateur, se permet d’usurper Mon Autorité, bafoue Ma Volonté et remplace Ma Parole par la sienne. Le voilà dans une époque où il se pense le maître d’une nouvelle création, celle du clonage.  Cette époque dépasse toutes les précédentes : quel désordre ! On crée et on tue en même temps : l’avortement légalisé et l’euthanasie !

     Le Père Tout-Puissant a assisté à la Désobéissance d’ÈVE qui entraîna ADAM dans le Péché Originel. Depuis, la majorité de Mes créatures ne cesse de boire à cette source empoisonnée.  Le bannissement du Jardin de l’Eden du premier homme et de la première femme continue à frapper toutes les générations de tous les Pays.

Sur votre Terre, il ne peut y avoir de Paradis,

on ne voit qu’un déséquilibre mondial : guerres, famines, escroqueries, l’homme tue l’homme devenu son objectif de chasse, comme le gibier.

     La déchéance des mœurs est même consentie par les dirigeants des Nations : ou l’on vote ces lois infâmes, ou bien on consent car qui ne dit rien, approuve, et la BOUE continue à déferler de partout. On continue à mettre en cause le Saint-Suaire, la Conception DIVINE de Ma Très Sainte Mère, l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge MARIE. On étouffe la Croix de Dozulé qui vous annonce Ma Sainte Venue dans la Gloire, qui vous avertit, comme la Sainte Bible, de tous les bouleversements que vous subissez en même temps que l’impétuosité des éléments révoltés de la Création offensée. Que répondre à l’ampleur de cette maltraitance envers de jeunes enfants morts de faim faute de soins, oubliés tout  comme les personnes âgées, les infirmes, la malades, les pauvres et sans famille.

     Les oubliés des pays sous-développés, comme les oubliés des pays riches, les faibles de tous les horizons n’ont pas de place dans cette société moderne, mais vous serez jugés par le miroir-même de vos âmes : personne n’y échappera.

Le coupable sera son Propre Juge.

La Nature vous parle :

     Lorsque vous la dégradez par de mauvais usages, comme la salir ou l’abîmer par la pollution, les pesticides, ou la défigurer en la dépouillant de ses grands arbres, de ses espèces végétales et animales, flore et faune maltraitées souvent par des feux criminels,

la Nature souffre comme une mère

à qui on a retiré ses enfants et qui n’a pas pu les défendre. Elle, qui est toute Bonté pour les hommes créatures comme elle de Dieu, elle qui les nourrit et leur donne tous les Biens que l’Éternel a cachés en elle pour chaque époque de la Vie, elle gémit et elle pleure pour son Dieu.  Et aujourd’hui la Terre entière se révolte dans ses entrailles.  Ses fonds marins et le centre de la Terre se mettent à cracher le Feu de la Colère et ses monts vomissent boue et feu, les assises du monde se mettent à trembler.

     La Paix de Dieu ne peut arrêter sa colère qui est juste.

     La Paix de Dieu ne peut arrêter la chaleur du soleil, la course des saisons folles, le vent qui se meut dans les quatre points cardinaux, déracinant les grands arbres comme les maisons, les inondations de l’eau qui tombe en abondance du ciel, comme la nuisible et dangereuse sécheresse qui sévira encore.

     La Paix de Dieu, vous ne l’aurez pas encore parce que l’homme a trahi Dieu dans Sa Création et dans Sa Loi d’Amour.

     Tous les éléments, toute la Nature, réclament la Paix des hom-mes devant Dieu Maître de toute la Création, et le Repentir mondial devant la Croix Glorieuse de JÉSUS Ressuscité.

Alors vous obtiendrez, avec la Paix de Dieu,

le Pardon de Dieu.