Pour Mon Église et pour la  France

*******

Samedi 4 Juin 2005 - Ste Clotilde

JÉSUS :               Dieu aime la France et les Français. C'est aussi le

************                  choix de Ma Sainte Mère à qui Je ne refuse rien. C'est pourquoi ce choix ira jusqu'à la fin du monde.

     Un enfant choisi de Dieu est un privilégié. Malgré ses turbulences, le Père lui pardonne à chaque fois car cet enfant est l'enfant-prodigue qui Lui reviendra un jour, repentant et guéri de toutes ses mésaventures, beau comme un soleil et reconnaissant au point de donner à son Père un bonheur digne de l'Amour qu'il a reçu, jusqu'à ce jour, de Celui qui est Père et Roi de chaque Nation, de chaque enfant, DIEU, l'ÉTERNEL.

     La France, par la Sainte Grâce du Très-Haut, est devenue, par le Choix Divin, le modèle de toutes les Nations, c'est le Choix Royal de Dieu. Et Sa Sainte Patronne est la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu.

L'histoire de la France s'inscrit en lettres d'or

dans l'histoire du Maître de l'Histoire.

     Elle a été choisie par JÉSUS Christ pour montrer à chaque nation ce que JÉSUS attend d'elle.

Je suis le Maître de l'Univers.

L'Univers repose sur Moi.

     Toutes les valeurs de la Terre sont à Dieu, comme tous les biens que vous possédez, Dieu vous les donne et d'eux-mêmes, un jour ils retournent à Dieu. Vous ne pouvez pas Me retirer pour longtemps l'appartenance de vos nations, de vos familles, de vos biens, car rien ne vous appartient. En Vérité, tout est à Dieu.

     En ces temps, vous luttez désespérément pour maintenir l'équilibre de votre monde qui devient toujours plus incertain. Tous les pays, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, veulent se regrouper pour réunir leurs forces. Ils sont déjà inquiets devant la menace d'une nouvelle guerre. Il est vrai que vous êtes encore assez primitifs pour vouloir lutter les uns contre les autres. Et pour défendre quoi ? Pour acquérir quoi ? Quelle serait cette nouvelle victoire ? Par les armes, rien ne peut se régler. Et quelle est cette victoire qui vaut le prix de la Mort ?

     Nation choisie entre toutes les Nations, La France est, comme son Dieu JÉSUS Christ, Chrétienne. Elle fut baptisée avec son Roi Franc, Clovis 1er. Ce fut en 496 que la France, avec son Roi et son armée, reçut son Baptême des mains de St Rémi à Reims.


     Cet évènement divin fut marqué par un grand Miracle : le Baume Béni employé par l'Évêque en cette occasion, vint à manquer. C'est alors que le Saint-Chrême fut apporté dans les airs par une colombe blanche qui tenait la fiole en son bec et la déposa dans les mains de l'Évêque St Rémi qui, tout ravi, fit cette Consécration et proclama que le Saint Esprit était bien présent pour la Baptême de la France, de son Roi et des son armée.

     La France est le pays qui doit conserver, avec les valeurs chrétiennes reçues en 496, son titre de Fille Aînée de l'Église et d'Educatrice de toutes les Nations.

     Je lui ai donné Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, pour Sainte Patronne. Tous les rois sont chrétiens, nés de la Descendance de David comme Moi-même de par Mon Père Nourricier St Joseph. Voyez la Main de Dieu :

     Je fis d'une humble paysanne, Ste Jeanne d'Arc, un Soldat pour défendre la France de l'ennemi de son Église. L'armée de France, depuis Clovis, est chrétienne. Les Sacrements donnent la Sanctification et l'Église reconnaît sept Sacrements : le Baptême, la Confirmation, l'Eucharistie, le Pardon, le Sacrement des malades, l'Ordre, le Mariage.

     Ste Jeanne d'Arc donna sa vie pour que son pays garde son identité. Ainsi, la France reste à jamais la Fille Aînée de l'Église et son roi, Charles VII, est chrétien. Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, a béni Ste Jeanne d'Arc et l'a unie à Son Patronat dans le Cœur de la France.

Je suis l'Église.

     Elle est gardée à jamais dans Mon Sacré Cœur. Ma Parole demeure de siècle en siècle. Elle est éternelle. Ma Miséricorde est infinie comme Mon Pardon. Dieu regarde le Monde et le bénit. Je fais tourner la face des choses lorsqu’elles se présent mal. Ma politique est celle de l’Amour et du Partage et Je n’agirai pour un enfant ni plus ni moins que pour un autre. Dans Mon Sacré Cœur, vous êtes tous égaux.

     Je vous demande à nouveau d’aimer votre Pays de naissance et le respecter, comme vous devez respecter et aimer également le Pays qui vous accueille. Moralement, chacun d’eux est tenu de vous venir en aide, comme une mère, et chacun de vous, comme un enfant, vous devez le chérir et le bénir. Cette Providence, qui est la Part de Dieu, s'appelle l'accueil et l'hospitalité. Je l'appelle l'Amour du prochain.

     J'ai choisi la France pour être le modèle de chaque Pays : généreux pour ses enfants, hospitalier pour ses voisins.


     Un Pays qui cherche la Paix, qui défend les intérêts de ses enfants tout en respectant le bien d'autrui, qui continue à servir de modèle, sera soutenu par la Main de Dieu mais sera châtié lorsqu'il s'éloignera de Lui.

     Aujourd'hui, J'ai décidé de faire de la France Ma Servante obéissante. Elle ne s'égarera plus sur de mauvais chemins, elle ne suivra plus aucun loup autoritaire, elle ne se perdra plus dans des choix incertains qui pourraient la conduire dans ces cruelles faillites qui sont les ruelles sombres où les pays s'asphyxient.

     Je viens l'éclairer : devant elle Je mettrai Ma Lumière et les trous d'ombre disparaîtront. Tous ses grands Saints veillent sur elle et tous ses Rois chrétiens la protègent. Elle est toujours la pépinière des plus belles Fleurs de la Religion Chrétienne. A son ombre, les couvents, les monastères, les abbayes, les cathédrales, les églises, se sont remplies d'enfants qui Me suivent.

     Si Moi, son Dieu, Je lui ai donné un Cœur généreux, un caractère tempérant, Je ne lui demande pas moins : de se montrer toujours avec son front haut et fier, d'être Chrétienne et de représenter, partout, le Titre que Dieu lui a donné : France, Fille Aînée de l'Église.

     Quant à Mon Église de la Terre, aujourd'hui Je lui demande de renouveler la Foi de son Baptême. Je M'adresse à tous les Évêques de France :

« France, Fille Aînée de l’Église,

Dieu renouvelle ton Baptême et le confirme

par la Sainte Confirmation qui t’affermit

dans la Grâce de ton Baptême Royal. Amen »

     Cette Confirmation doit être faite avec le Chef de l’État français qui a reçu la Grâce de recevoir également son Baptême.

JÉUS Christ et Son Église

lui seront reconnaissants. † Amen.

JÉSUS Christ.