Pentecôte d’Amour

*******

Dimanche, 15 Mai 2005

JÉSUS :               Vous vous demandez quand viendra l’heure de

 ************                 votre Délivrance, car vous voyez que l’état de toute chose empire sans le Secours de Dieu. Mais vous ne voyez pas que, dans ce même temps, le Plan de Dieu est en route, qu’il se construit. Entre les mailles du Filet du Mal, il prend forme et s’accomplit en même temps, comme un grand jeu de construction. Il est encore invisible à vos yeux.

Le temps qui s’écoule est le Temps de la Purification,

il est aussi le temps des conversions.

     Certains de Mes enfants sont encore rebelles et indécis. Ainsi cet espace de temps s’allonge...Mais il n’y aura aucun retardement. Le Jour de votre Délivrance viendra à l’Heure que Dieu S’est choisie, sans une seconde de retard.

Dieu est Patient.

Tout se fera dans le Respect et la Liberté de chacun

et vous comprendrez que l’Esprit Saint est à l’Oeuvre.

Il est le Conseiller au Grand Discernement.

     Comme les fleuves rejoignent la mer, toutes les volontés des hommes de la Terre, au Souffle de l’Esprit de Dieu, se tourneront et accepteront, en un instant, de n’en faire qu’UNE dans la Sainte Volonté du Père Tout-Puissant.

La Prière de votre JÉSUS d’Amour à Son Père s’accomplira là :

« Afin que tous soient Un, comme Toi, Père, Tu es en Moi et Moi en Toi, qu’eux aussi soient en Nous afin que Le Monde croie que Tu M’as envoyé. Je leur ai donné la Gloire que Tu M’as donnée, pour qu’ils soient UN comme Nous sommes UN, Moi en eux et Toi en Moi, afin qu’ils soient parfaits dans l’Unité.   St Jean, 17

Pour cela, écoutez ce que JÉSUS dit à Nicodème :

« Il faut naître d’En-Haut. Ce qui est né de l’Esprit, est Esprit. Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient, ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit.    St Jean, 3

ISRAËL, le Peuple que J’ai aimé et choisi, sera le premier à M’écouter et à Me suivre. De lui viendra Ma Paix. Dans Ma Paix descendra du Ciel l’Esprit Saint qui fera l’Unité entre toutes les Nations, et en premier l’Unité de Mon Église.

     Car Je suis le Dieu Unique et Vrai, un seul Dieu en Trois Personnes.

Qui Me voit, voit le Père.

Qui voit l’Esprit Saint le transformer,

voit le Père et le Fils.

Amen

JÉSUS dans la Sainte Trinité.