L’Évangélisation par les ondes

*******

30 Avril 2005  - St Pie V

JNSR : Seigneur Bien-Aimé, Tu m’as toujours dit que lorsque Tu me parlais, c’est comme si je T’entendais par les ondes. J’ai compris que pour recevoir Ta Parole, je devenais un récepteur, un instrument qui pouvait la capter. Et lorsque Tu as voulu qu’elle soit diffusée partout, Tu as choisi un jeune homme d’une grande compétence en informatique. C’est lui-même, Alain, qui m’a proposé de placer sur Internet les Messages que je reçois. En raison de l’intérêt et de l’enthousiasme qu’il portait à une diffusion d’une telle ampleur, j’ai eu peur car j’ai vu le désastre que pouvaient apporter les mauvaises ondes à tous les enfants du monde.

     JÉSUS, Tu m’as dit : « c’est Moi qui vous ai choisis, envahissez les ondes avec Mon Amour. » C’est Toi, Seigneur, qui mobilises et qui emploies Tes Ouvriers au Service de Ta Vigne Sainte.

Alain m’a décrit ce moyen, l’internet, comme étant le meilleur pour porter le Message du Christ-Amour jusqu’au bout du monde et dans toutes les langues de la Terre. Les bénévoles sont arrivés pour servir Dieu. Ils ont traduit les Messages en italien, espagnol, portugais, en allemand, en néerlandais, en roumain ; bientôt en polonais et en chinois, c’est à l’étude.

     Dieu, Seul, pouvait réunir tous les enfants qui Lui offraient leurs soins et leur intelligence au service de cette Chaîne d’Amour. Seigneur Jésus-Christ, lorsque l’on met toute sa Confiance en Toi, on n’est jamais déçu. C’est Ta Grandeur qui prend place en nos cœurs. Tu les élargis à la mesure de Ta Sainte Grâce que nous recevons en abondance. Pour accomplir cette merveilleuse tâche, Ta Sainte Bénédiction devient, en nous, Ton approbation et nous recevons Ta Force pour accomplir jusqu’au bout Ta Sainte Volonté. MERCI, mon Dieu d’Amour !

JÉSUS :                    Je vous montre Ma Voie. Elle est dans Ma

*************                      Parole, donnée et portée par les ondes d’Amour. Ceux qui l’entendront, ceux qui la liront, ceux qui la transporteront partout, tous auront compris qu’aujourd’hui Dieu emploie tous les moyens de communication pour que s’accomplisse l’Évangélisation du Monde. Il n’y a plus d’orphelins, il n’y a plus d’ignorants. Du plus jeune au plus âgé, tous les enfants du monde doivent savoir qu’ils ont au Ciel un Père merveilleux qui les aime et qui veille sur chacun d’eux. Il vous ouvre Ses bras, Il vous attend pour vous donner, dès ici-bas, le meilleur de Lui-même : Son Amour inépuisable qui se trouve en Son Fils JÉSUS Christ qui vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d’Amour pour que celui qui croit en Lui ait Sa Vie en plénitude.

     Dépêchez-vous, ne retardez pas la croissance de Mon information : c’est la petite graine de l’Amour-Joie que J’ai mise en chaque cœur. Devenez une terre fertile pour que cette petite graine pousse bien droite afin de donner beaucoup de fruits.

     Je serai toujours avec vous tout au long de cette Évangélisation qui se fera comme aucune autre ne s’est faite à ce jour. Comme un immense geyser, elle jaillira de partout. J’aime Mes enfants, de toutes races, de tous pays.

    Personne ne résistera à l’Amour de Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Vous serez tous appelés à Me suivre, car Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Il vous sera plus facile d’ouvrir votre cœur à l’Amour que de suivre à la lettre une religion sans Amour. 

     J’ai d’abord choisi ceux qui M’entendent par les ondes. Je les guide jour et nuit. Ils sont unis à Ma Sainte Croix. Mon Esprit Saint veille sur eux car ils ont reçu le Don suprême de Mon Amour : Ma Sainte Croix et Ma Couronne d’Épines. Ils parlent sans contrainte, où qu’ils se trouvent. Ce n’est pas le courage que vous devez apprécier en eux, mais simplement la Foi qui déplace les montagnes et renverse l’orgueil jusqu’à le jeter à terre ; car la Sainte Humilité de Ma Douce Mère est en eux, c’est le grand Cadeau de Marie Très Sainte, Fille, Mère et Épouse de Dieu Trois fois Saint.

     A vous tous, les Bénis de Mon Père, si vous êtes prêts à aider votre Dieu dans cette grande et dernière phase de Mon Évangélisation mondiale, alors envahissez les ondes, faites-leur porter Ma Parole salvatrice. Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l’image. Dieu ne doit plus rester inconnu.

     C’est Moi qui vous ai donné la possibilité d’inventer tous ces instruments porteurs d’ondes et d’images, écrans de télévision, cinéma, vidéo, radio, toute l’informatique, pour la bonne Cause. Si vous réussissez à prendre cette forteresse, alors dites-vous que vous venez de combattre les mauvaises ondes qui ont saturé, jusqu’à présent, les cerveaux des jeunes et des moins jeunes, les gavant de ces ondes mauvaises et diaboliques qui n’ont fait que pervertir, par la violence et la pornographie, ce monde désœuvré.

     Soyez fiers et heureux d’avoir été choisis pour combattre le MAL. Saint Michel et sa Victorieuse Armée vous accompagnent dans cette mission. Le Perfide connaissait avant vous la possibilité d’employer les ondes à son avantage.

     En mettant à profit les ondes au Service de Dieu, vous travaillez pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

     Alors vous ferez reculer jusqu’aux Abîmes l’Enfer qui veut se déverser sur votre Terre. Et sur votre Terre, l’Enfer reculera comme un lâche devant l’Armée Invincible du Christ JÉSUS, de MARIE Très Sainte et de Saint Michel Archange.

     Brandissez la Bannière des Deux Saints Cœurs Unis portant la Sainte Croix et dites, très fort, ces Paroles : « Par le Signe de la Croix, nous vaincrons », car ce combat est celui de Dieu et de la Bienheureuse Vierge MARIE. Ce combat est aussi celui des enfants de Dieu contre le MAL.

Tous unis derrière la Sainte Croix de votre Sauveur.

Votre Seigneur JÉSUS Christ.