Choisissez vite et priez Dieu de sauver le Monde

*******

Lundi 18 Avril 2005

JÉSUS :               Mon enfant, répands Ma Parole. Sur cette

************                  Terre, vous devez la transmettre aussitôt que Je vous la donne en votre cœur. Ne te fâche pas si on ne veut pas t’entendre : elle te reviendra avec plus de force pour la donner ailleurs.

     Si Ma Source d’Eau Vive est étouffée par de vilaines pierres, elle va jaillir à côté et bien souvent plus loin car elle est appelée à former de grands fleuves allant abreuver de nombreux Pays qui ont soif de Ma Parole de Vie.

     Ne crains rien. Continue à transmettre Ma Parole. Elle est Don de Dieu, comme tout ce que Je vous donne chaque jour pour votre bien-être. Celui qui cherche davantage pour lui-même, parfois jusqu’au gaspillage, ne sera pas récompensé au Ciel de Dieu : il a déjà eu sa récompense sur cette Terre. Quant à celui qui donne de son nécessaire au frère qui a faim et soif, Dieu, qui voit tout, pourvoit à ses besoins et Je lui prépare une place dans Mon Royaume. Mais c’est la somme de toutes vos bonnes œuvres et actions, accomplies dans l’Amour de Dieu et du prochain durant toute votre vie terrestre, qui assurera votre place au Ciel du Très-Haut.

Je vous le dis en Vérité : celui qui a tout donné

sans se donner lui-même, ne M’a rien donné.

     La Puissance de Mon Église doit résider dans le Spirituel. Aujourd’hui à la croisée des chemins, elle stagne encore dans le temporel en transigeant avec la loi des hommes et les choses matérielles. Elle ne cherche pas, dans Sa Foi religieuse, les vraies valeurs qui sont les vérités essentielles car RIEN ne peut être plus merveilleux que Dieu et les Dons de Dieu. Les Grâces de conversion et de guérison, elle doit les réunir et les attribuer à ceux que J’associe à Ma Sainte Gloire.

     Les Saints d’aujourd’hui restent encore inconnus, ou plutôt non reconnus par l’Église de la Terre et pourtant ils sont vrais, avec une vraie valeur. Même si Je reconnais leur Sainteté, c’est toujours par obéissance à l’Église qu’au Ciel, devant l’Éternel, ils attendent sa décision. Il suffit d’un cachet officiel certifiant, ce que Dieu sait déjà, « qu’en raison de leur vie exemplaire toute donnée à Dieu et à leurs frères — à l’Imitation de Jésus Christ — l’Église les canonise devant le Peuple de Dieu. » Dieu a toujours respecté Son Église et la fait passer avant Lui. La Patience de Dieu est sans limite. Dieu ATTEND... Les Saints d’aujourd’hui se confondent dans la foule.


     Ils sont les grands missionnaires qui vont jusqu’aux extrémités de la Terre. Leurs bagages ne sont pas apparents : dans leur esprit se trouvent tous les enseignements de la Sainte Bible. Leur cœur est un livre sacré qui renferme les valeurs les plus sublimes : l’Amour de Dieu et l’abnégation de soi-même au profit du prochain.

     L’image de leur personne rayonnante d’Amour suffit déjà pour évangéliser les Peuples. Tout le Divin est en eux. Ils sont les Tabernacles vivants, ambulants, rayonnant sur le Monde, portant JÉSUS Christ et Sa Très Sainte Mère jusqu’au bout de la Terre avec le Courage de leur Foi. Chacun d’eux a ce Don inestimable qu’ils ont reçu de leur Dieu Miséricordieux : l’Amour qui se partage.

     Dans Mon Amour vous découvrirez toutes les richesses de Dieu. Avec Sa Parole, Dieu a fait le monde. Si Dieu l’a fait si beau, avec ses ressources considérables, ses richesses inépuisables, c’est pour qu’il soit à la hauteur de Mon Amour pour vous.

     Pour l’Amour de MARIE, Ma Très Sainte Mère, Je vous ai donné votre Pape bien-aimé, Jean Paul II. C’est l’enfant choisi pour ce temps, pour vous faire découvrir l’Amour de la Très Sainte Trinité et l’Amour de la Maman très aimée de votre Seigneur JÉSUS : votre Maman du Ciel, Sainte MARIE toute Pure. Le Sourire de Dieu est en Elle.

     Votre Pape Jean Paul est venu vous apporter Ma Sainte Vérité à l’heure où le Monde ne sait plus choisir entre Dieu ou Satan pour sortir de cette obscurité, de cette boue que le péché a fabriquée et déposée sur toutes choses et en tous lieux. Cette boue qui asphyxie toute l’Humanité, paralysant tous les Pays, dans le commerce, l’industrie, la culture, le système médical.

En un mot, vous avez arrêté la Vie que Je vous ai donnée.

     Tout se paralyse, vous avez tout arrêté en instituant vos lois de Mort, appauvrissant les populations déjà dans le besoin, en leur retirant leur dignité, le droit de vivre, de manger à leur faim et de s’exprimer librement. Vous persistez à donner vie à vos projets de Mort : l’euthanasie, l’avortement, les condamnations d’innocents enfermés et certains jusqu’à leur mort.

De plus en plus vous touchez à l’Équilibre du monde.

Alors que votre Pape bien-aimé devenait le Vase qui portait Mon Amour et Ma Paix jusqu’aux extrémités de la Terre, et que les ingrats continuaient à lutter contre Dieu et Ses œuvres,

Ma Terre, votre Terre Nourricière

a décidé de s’arrêter pour mourir.


Elle veut s’unir à son Créateur pour vous montrer ce que signifie

l’Arrêt de la Vie.

Le Cadeau de Dieu est la Vie en Dieu et la Terre se rebelle.

     En ce temps de Confusion mondiale, votre Pape Jean Paul II, tout comme son Modèle et Maître, JÉSUS Christ, M’offrit sa vie avec sa souffrance d’Amour pour sauver la Création de Dieu.

« Il n’y a pas de plus grand Amour que de

donner sa vie pour ceux que l’on aime.»

     Votre Seigneur JÉSUS Christ a donné Sa Vie sur Sa Croix d’Amour après avoir souffert Sa Passion pour la Gloire du Père et le Salut du Monde. Mon enfant bien-aimé, votre Pape inoubliable, M’a donné sa vie dans sa souffrance d’Amour en exaltation de l’Amour du Fils à Son Père, à Notre Père des Cieux, et pour que le Père Tout-Puissant sauve Sa Création avec toutes Ses créatures.

     Il n’est qu’un grand Saint comme votre Pape pour avoir eu l’audace de demander à Dieu cette Grâce, comme Abraham le fit un jour pour sauver Sodome et Gomorrhe et qu’il dut, malgré tous ses efforts, se soumettre à la Volonté de Dieu car rien de bon ne subsistait en ces lieux, tout allait disparaître.

     Et Moi, votre PÈRE et DIEU, Je vous demande :

comment allez-vous arracher de Mon Cœur cette Grâce implorée par Mon enfant très pieux qui Me supplie encore aujourd’hui dans les Cieux. Choisissez :

— la Vie dans l’Obéissance à Dieu,

— ou la Mort éternelle avec l’Ennemi de Dieu et des hommes !

     Choisissez VITE et priez Dieu de sauver le Monde du manque d’Amour envers Dieu et envers toute Sa Création. PRIEZ votre Très Sainte Mère. APPELEZ sur vous l’Esprit Saint.

Votre Dieu Éternel. †

Amen