Votre Pape bien-aimé

*******

2 Avril 2005

Saint François de Paule

Fidèle :                  Sur les chemins de la Terre, ne cherchez plus

**********                     celui qui n’y est plus.

            A la Voix du Maître : “Viens et suis-Moi ” il s’est levé “je T’attendais, Seigneur Bien-Aimé ”, il a marché sans se retourner. “ Lorsqu’on voit Sa Lumière, on ne peut se tromper. Il est là, devant moi, mon Seigneur et mon Dieu ! ».

     Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l’adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : “ô MÈRE très tendre, Tu es là ! ”

     Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Cœur maternel il a posé sa tête. Il n’ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S’est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits.

     ô Mère du Divin Amour, je T’espérais, je T’attendais. A Tes pieds, je dépose mes pauvres prières qui implorent Tes Grâces pour les enfants de la Terre, ceux qui luttent contre cette grande misère. Ils souffrent de faim, de soif et de maladies de toutes sortes. Viens-leur en aide, Mère Chérie ”.

     «  Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, «  ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »

 

 

JNSR :  A 19 h. c’est mon Ange-Gardien qui vient de me parler et de me dire les paroles (en italiques ci-dessus) de JÉSUS et du Saint-Père. Puis, à 22 h.20, la télévision annonce la mort de notre Pape bien-aimé.

Note : une information a été publiée par le quotidien italien “ il Giornale du 6 Avril, selon laquelle Ivan Dragiocevic, un des six voyants de Medjugorje, a bénéficié, le 2 Avril à 18 h.40, de l’apparition de la Sainte Vierge avec le Pape : “ Il était souriant, très jeune et très heureux ”   AF