La Volonté du Père Très Saint

*******

Vendredi-Saint, 25 Mars 2005

JÉSUS   :        Écoutez tous le Message du 25 Mars : “ L’Ange Gabriel annonce à la Très Sainte Vierge MARIE qu’Elle sera la Mère

 ************         du Messie tant attendu ”.  C’est l’Annonciation.

     L’Église célèbre ce Mystère aujourd’hui. Elle célèbre aussi, en ce Vendredi-Saint, la Mort de son Dieu sur Sa Croix d’Amour.

C’est la Volonté de Dieu le Père.

     Votre naissance et votre mort sur Terre vous conduisent, par votre Foi en Dieu et avec votre Seigneur JÉSUS Bien-Aimé, à votre propre Résurrection.  Donnez-Moi votre main et suivez-Moi. Je suis le Vivant. Je suis le Ressuscité.  Je suis la Vie Éternelle.  

     MARIE est le canal de la plus tendre Miséricorde de Dieu envers toute l’Humanité.  Elle a toujours obéi à la Volonté de Dieu.

     En cette année 2005 ce n’est pas une coïncidence si ces deux Évènements arrivent en même temps : l’Annonciation et la Mort de votre Seigneur JÉSUS Christ.  C’est un Message annonciateur qui se renouvellera en 2016.  Restez avec Foi dans l’Amour du Très-Haut.

Par le Mystère de Ta Sainte Incarnation,

de tout mal délivre-nous, Seigneur.

Par le Mystère de Ta Mort et de Ta Sépulture

de tout mal délivre-nous, Seigneur.

     Je suis la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. J’ai pris Chair dans le Sein de la Vierge MARIE. Je suis JÉSUS Christ.  Et voici la Prière à Notre Père, les Litanies de la Volonté de Dieu :

     “ Seigneur Dieu Tout-Puissant, souverainement Bon et infiniment Sage, par le Mérite de la parfaite Soumission avec laquelle JÉSUS Christ, Notre Sauveur, accepta d’être le Fils de l’Homme par Sa Sainte Incarnation, ainsi qu’Il accepta le Calice de Sa Passion ; par la conformité de Sa Divine Mère à Votre Volonté Sainte, et par la parfaite Obéissance de Saint Joseph à tous Vos ordres, faites-nous la Grâce d’accomplir en toutes choses, et jusqu’au dernier moment de notre vie, Vos Très Saintes, Très Justes et Très Adorables Volontés, comme elles s’accomplissent dans le Ciel. Ainsi soit-il.

     Volonté de Dieu dont le Règne est notre unique Fin, notre Salut et notre Fidélité, régnez souverainement sur nous. ”

     Mon enfant, risque-toi.  Les êtres tièdes, J’ai dit à Jean que Je les vomirai de Ma bouche.


     Puisque tu Me dis que tu souffres en ton corps et en ton esprit comme une crucifiée, Je te réponds : “ tu l’es ” car tu portes aussi un peu Ma Croix à cause de ceux qui l’ont rejetée tout en rejetant la leur.

     N’aie aucune crainte, ne te pense pas indigne de parler et d’agir en Mon Nom. Le Père attend votre vraie Prière, celle qui est pleine de Son Amour.  Oui, dis à la Très Sainte Trinité :

“ Mon Dieu, aidez-moi à enlever mes peurs et à résister aux ten-tations. Il n’y que la Main de Dieu pour me délivrer de tout mal.  ”

     Alors, tout ce que tu feras, tout ce que tu diras, sera bien fait et bien dit, et Dieu t’accompagnera toujours.

     Je suis triste de voir comment l’homme peut changer tout ce qui peut vous rapprocher de Moi, votre Dieu.  Ces deux dates de Ma Vie sur la Terre, Mon Incarnation et Ma Sainte Mort, aujourd’hui se sont rapprochées. Elles arrivent en même temps à vos yeux, à vos oreilles et, pour une deuxième fois, elles se répéteront en l’année 2016 (toujours selon votre calendrier).

     Vous avez peur de l’Absolu et Moi Je vous dis : ne vous cherchez pas d’excuses.  Votre âme en souffre et votre esprit ne peut s’élever vers Moi. Mon Saint Esprit vous appelle à Me suivre. Vous devez venir à la Sainte Table en ne pensant qu’à Mon Appel ; il est intérieur ; il prend votre cœur. Je vous attends ; Mon Divin Sacré Cœur est plein de Joie. Je Me donne à vous et Je viens Me blottir en votre cœur qui M’accepte dans cette Hostie consacrée par Mon Prêtre.

     Ce qui vous arrive à cet instant est le plus grand des bouleversements.  C’est la réponse que vous attendez.  Vous ressentez la Foi que Je viens de réveiller, de secouer, pour vous dire :

     Je suis là, Je t’entends, ne fais aucun geste rituel. Ta Foi est encore comme ce papillon qui vient de percer son cocon. Viens te joindre à Moi. Je te nourrirai de Mon Amour.  Écoute le Verbe de Dieu, Il te parle tout bas, tu pleures de Joie, tu viens de Me découvrir.

    Oui, à chaque fois, dans Ma Divine Eucharistie Je viendrai te réveiller, Je viendrai te sortir de ton tombeau. Pour toi, Je suis né. Pour toi, Je suis mort. Pour toi aujourd’hui, Je ressuscite et Je ressusciterai encore, enfant ô combien aimé !  

     Par Celui qui t’annonce Son Incarnation et Sa Mort en toi et qui te dis qu’avec Moi, dans cette Eucharistie, Je nais, Je vis, Je meurs et Je ressuscite, ô Mon enfant, pour toi, pour chacun  de  vous, ne
 dissociez jamais Ma Sainte Incarnation de Ma Sainte Mort qui vous conduisent à Ma Sainte Résurrection.

Oui, avec Moi, vous ressuscitez

à la Vraie Vie en Dieu

à chaque Eucharistie.

 

Votre Dieu d’Amour.