Encore une fois, Je vous ai prévenus

*******

15 Mars 2005 -  Ste Louise

JNSR : Je T’en supplie, Seigneur, parle-moi, ne me laisse pas sans Ta Parole Sainte. Si Tu veux que Je dise quelque chose à Tes enfants de la Terre, parle-moi, JÉSUS, j’ai Confiance en Toi.

 

JÉSUS     :        Je suis le Dieu de ton enfance, Celui qui t’a toujours protégée. Entends Ma Prière : Ne vous dissociez jamais de Moi.

*************              Restez avec Moi. En tout, obéissez-Moi.  Je vous conduis où Je suis Moi-même avec le Père et l’Esprit Saint, en compagnie de Ma Sainte Mère et de tous les Saints qui sont déjà au Ciel, et avec tous les Élus que le Père a unis et réunis dans Sa Sublime Sainteté.

     Ce Temps, que vous traversez, est comme une porte qu’il faut chercher à travers les barbelés.  Heureux celui qui la trouve sans y laisser des lambeaux de sa chair, ou pire de son âme.

Ne traitez avec personne pour trouver une vie meilleure,

car personne ne peut changer le vôtre.

     SEUL, Dieu, peut améliorer votre quotidien et peut vous aider à endurer la souffrance qui vous accable ; pourtant c’est elle qui, comme une barque, vous porte jusqu’à la bonne rive.  Cette souffrance vient à chacun de vous, c’est à cause d’elle que vous allez Me ressembler ; elle est votre Croix.

     Lorsque, avec le Père, Nous avons choisi DOZULÉ, Nous avons voulu glorifier la France, fille aînée de l’Église par son Baptême en 496,  le Roi Clovis 1er recevant le Baptême de Saint Rémi à Reims.  Hélas ! Elle est devenue une terre barbare à cause de ses lois cruelles. Elle Me nargue d’autant plus que Je M’approche d’elle pour la délivrer des pièges qu’elle ne cesse de se fabriquer.

     Lorsque Je vous ai annoncé la sécheresse, vous n’avez pas encore compris que ce fut la première des trois années. Encore une fois, Je vous ai prévenus et Je vous annonce que cela peut se poursuivre au-delà de ces trois années.

Oui, l’eau suit le baromètre de la Foi en Dieu.

     Ainsi, après cette année déjà entamée, vous pourriez en subir quatre autres où il n’y aura plus aucun animal vivant sur la Terre, ni dans les mers, ni dans les airs.  Et l’homme devra boire l’eau que Ma Mère réserve à Ses Saints de la Terre, ceux qui continuent à garder la Foi en Dieu.


      Vous croirez parce que vous verrez, parce que tout ce que fait Ma Très Sainte Mère est voulu par le Père, accepté par le Fils, approuvé par l’Esprit Saint qui unit le Père au Fils, et le Fils à toute cette Humanité déchirée.  Car viendra le jour où tous les Peuples s’uniront à Celui qui leur a donné la Vie Éternelle en recevant toutes leurs fautes commises au cours de tous les siècles des siècles, passés, présents et à venir, dans Son Corps Très Saint d’Homme-Dieu qui donna Sa Vie sur une Croix devenue le levier de ce monde coupable, en ce Jour du Vendredi Saint qui ne doit plus vous effrayer.  Car Celui, qui est Vie Éternelle, vous a tous unis, réunis dans Sa Sainte Mort comme dans Sa Très Saint Résurrection.

     Oui, Je suis la Vie Éternelle, la Sainte Résurrection de vos âmes appelées à vivre avec le Père, le Fils dans l’Esprit Saint qui veut ouvrir tous les tombeaux : pour que vous ayez le Corps de Résurrection dont Mon Père, dont la Bonté Infinie, veut vous parer, comme Il le fit pour Son Divin Fils et pour Celle qui peut Se manifester à vous tous comme étant la Fille du Père, la Mère du Fils Béni, et l’Épouse de l’Esprit Purificateur.

     Vous êtes tous des manifestants inutiles qui cherchez ailleurs une réponse à toutes vos difficultés. La réponse, vous l’avez en vous :

Ayez la Foi en Dieu, croyez que votre Seigneur JÉSUS

est votre Libérateur,

que le Père Tout-Puissant L’a confirmé

et que l’Esprit Saint, Force du Père et du Fils

est en Lui, comme Il vit dans le Père Tout-Puissant.

Je suis votre Dieu Sauveur,

l’Envoyé du Père,

votre Sauveur,

JÉSUS Christ.

Amen