Offrez au Père Très Bon

toutes vos peines et douleurs

*******

2 Février 2005 - Présentation du Seigneur

JÉSUS :          Écris. Écris Mon enfant. Ce n’est pas parce que tu es

************    dans un hôpital et dans la souffrance que Je ne veux plus te parler ni que tu ne vas plus M’entendre. Au contraire, aux Croix de tous les malades, surtout dans les nuits de désespoir où la maladie devient une pieuvre qui envahit le corps et l’esprit, toi, transforme ces douleurs en cris de remerciement envers Dieu qui vient visiter Ses enfants.

     Soit toujours celle que J’ai choisie dans Ma Croix de Douleurs, Ma Sainte Croix qui répand Mon Amour sur ce Monde inquiet qui tarde à Me revenir. Tout est offrande lorsque la souffrance passe par le tamis de Mon Amour qui épure cette semence jusqu’à devenir des grains d’or pur qui vont aider ce Monde à devenir un Monde Nouveau en passant par la Grande Purification finale, celle qui fera dire :

     “ Ce Monde ressemble au Ciel. Comment cette Terre a pu prendre l’éclat des Cieux ? ”

     Ce Ciel où Dieu vit avec MARIE, la Mère Toute-Pure et cette immense cour céleste, ces citoyens du Ciel de Gloire où les âmes des fidèles vivent dans la sainte compagnie des Saints du Ciel, des doux Anges, de tous les appelés venus dans les siècles passés pour former la Couronne de Gloire des Cieux Nouveaux. Et tous demandent au Père Tout-Puissant :

     “ Père ! Prends Pitié de cette Terre que Tu as formée avec Ta Sainte Parole. Ce Verbe qui ne S’est jamais rebellé, ce Verbe Très-Saint, conçu de Ton Esprit Saint, qui a pris Chair de la Très-Pure Vierge MARIE. Ce Verbe obéissant qui a pris tous vos péchés, du premier homme jusqu’au dernier qui se trouvera encore debout lorsque la dernière Trompette fera retentir dans l’immensité infinie le son final de Ton Appel trois-fois Saint.

     Ô Père ! Par le Nom Béni de Ton Fils Bien-Aimé, reflet de Ton Adorable Divinité, vivant en Toi dans Ton Alpha et Oméga, Lui qui par Amour pour Toi, Son Divin Père, a voulu S’unir à tous Tes enfants créés dans Ton Amour de Père des Cieux et que, pour que pas un ne se perde, a voulu mourir sur Sa Croix pour mériter à tous et chacun cette part de Vie Éternelle. Vie dans le Royaume du Père de toute Bonté que Seul le Fils né de l’Esprit, ayant pris Chair de la Vierge MARIE, pouvait donner sur Sa Croix d’Amour.


     Ainsi que Gloire au Saint Nom du Père Éternel et la vie de cette Terre Nouvelle et de ces Cieux Nouveaux qui les attend.”

     Que vous attendez tous après la Grande Purification finale des hommes et de leur Terre.

MARIE :         Ce soir, Ma fille, comment ne pas revoir toutes

************* les Paroles que Je t’ai données pour comprendre ce qu’allait devenir la Terre des hommes qui ont refusé la Main de Dieu.

JNSR : Il y a un peu plus de 6 ans, un matin la Très Sainte Vierge

me dit : “ De la boue, partout de la boue, par les fenêtres,

par les portes, dans les maisons, partout elle entraîne tout

sur son passage.” C’est dans le couloir de mon appartement

que j’entendis ces Paroles du Ciel. La Mère de Dieu m conduit

alors vers la fenêtre de la cuisine d’où on aperçoit en face une

petite montagne. Elle continue à me parler :  “ Fuyez les

montagnes, fuyez les rivages ”.Tout-à-coup la montagne

se déplace  .Je la regarde sans peur et même sans étonnement.

J’étais impassible. Cette petite montagne grandissait, se dépouillant

de ses arbres, surtout des sapins qui faisaient notre joie lorsqu’ils se recouvraient de neige en hiver. C’était féérique. Mais là, à ce moment, elle était parée d’un gazon vert, lumineux et la montagne s’avance jusqu’au balcon. Si j’ouvrais la fenêtre, je pourrais la toucher de la main. Mais je ne bouge pas, je regarde tout ce bouleversement sans même réagir. Je suis dans ce décor. La montagne s’avance, elle s’arrête là, devant moi comme si elle voulait me voir. Et la Mère de Dieu me redit les paroles :  “ Fuyez les montagnes, fuyez les rivages ”. La  montagne fait frissonner son gazon et elle va reprendre sa place tout en se recouvrant de ses arbres encore bien vivants. C’était il y a 6 ans d cela, je me souviens, je revois tout comme si c’était aujourd’hui.

La Sainte Mère de Dieu me dit :

MARIE : Je t’ai appris à ne pas avoir peur devant les évènements,

*************       seulement à les comprendre. Les montagnes vont chan-ger de parure. Comme un jeune enfant, elles vont s’habiller de neuf et rejeter leurs anciens habits. Elles s’éveillent après la tourmente. Elles ont bougé, secoué leur manteau, rejeté ce qui faisait leur grâce, les arbres centenaires. Pour cela, il ne faut pas rester près d’elles, car leurs secousses vont les faire mugir en ouvrant même leurs entrailles. Une montagne qui vomit unit son cri au feu, au vent violent et à l’eau, d’où la boue qui se répand partout. Parfois la coulée peut être de feu. Tout enfantement, même de la nature, ne peut se faire dans le silence. Les monts vont rugir de la même douleur qu’un être qui donne la vie.


     La vie nouvelle est un changement de formes, de couleurs. Et, naturellement de saisons. On peut assister à cet accouchement, mais de loin et mieux vaut ne pas regarder. Un tableau se voit mieux lorsqu’il est achevé qu’en plein travail, l’atelier est plein de peinture, laissez l’Artiste à son travail. Il en sera de même pour les rivages. La dentelle des côtes va changer. Certaines îles vont s’agrandir et d’autres disparaître ou s’amenuiser. Je t’ai dit : “ Fuyez, fuyez ! ” Dieu est à l’ouvrage. Le Maître d’Oeuvre vous demande d’obéir, éloignez-vous, ne le regardez pas.

     L’Obéissance a fait défaut au premier homme, Adam. Il fut rejeté du Paradis à cause de son péché de désobéissance. Les hommes d’aujourd’hui ont commencé à donner le signal de ce changement à cause de leur orgueil démesuré de leur manque de Respect envers leur Créateur, de leur désobéissance à toutes les lois dont la plus importante est celle-ci : “ Tu aimeras ton Dieu par dessus tout, de tout ton cœur, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même.”

     Pénitence ! Pénitence ! Vous avez rejeté Dieu et Sa Loi. Comment ne pas vous rappeler ceci :

“ Puisque vous avez négligé tous Mes conseils

et que vous n’avez pas voulu de mon exhortation,

à mon tour Je Me rirai de votre détresse,

Je Me moquerai quand viendra sur vous l’épouvante...

Quand l’épreuve et l’angoisse fondront sur vous,

alors ils M’appelleront mais Je ne répondrai pas.

Ils Me chercheront et ne Me trouveront pas.”  (Pr 1, 25-28)

Le Père :     Les hommes, (comme MARIE la Toute-Pure) devraient

**************               assister à la métamorphose de la nature, à la création de la Nouvelle Terre Je les aurais emmenés avec Moi car Je prévoyais déjà un changement dans leur attitude. Mais le Monde s’est recouvert de honte aux yeux du Père qui ne peut plus supporter leur ingratitude envers Lui. Le péché recouvre le Monde comme une mousse qui s’est superposée en plusieurs couches. Je ne vois qu’une Terre sale et les hommes sont devenus comme des vers qui la parcourent de bas en haut et de long en large, ne laissant aucune place pour la Bonté et le Partage des Biens de Dieu. Ils grouillent, salissant tout ce qui fait la Joie de Mes yeux. Je vous ai créés à l’Image de Mon Fils pour être de la Beauté de Son Être, léger, doux, plein d’Humilité envers Celui qui est Dieu le Père. Il est Dieu, pourquoi est-Il si respectueux ? Comprenez que si est Dieu est respectueux envers Lui-même, combien plus l’homme devrait être respectueux envers ses frères les hommes, et combien plus ceux-ci devraient l’être envers Dieu, leur Créateur.


     La boue des péchés rejoint celle des monts qui s’écrasent sous la pression des eaux qui les rongent intérieurement. Vos péchés, envers votre Créateur, l’Humanité et la Nature, viennent ronger toutes les fondations de votre Terre. Les bases sont vermoulues par tous les assauts du Mal que vous avez fait Roi dans votre vie.

     Vous n’avez plus de respect pour le jeune enfant victime de vos vices, ni pour le vieillard et le malade que vous rejetez pour leur improductivité. La religion que vous pratiquez est celle du Pouvoir et de l’Argent.

     Petit à petit, l’homme se glorifie jusqu’à se prendre pour Dieu. Il prend la décision suprême de vie ou de mort sur tout être faible et inutile pour la société qui reçoit avec joie les ordres de ces nouveaux créateurs de désordre qui votent et exécutent ces pourritures de nouvelles lois. Tout comme fut mise en route l’exécution de ces millions de Juifs, impropres à cette nouvelle constitution de bourreaux de l’Humanité dont le chef se nomme lui-même le dieu de cette époque. C’est un des Antéchrists qui fut le plus redoutable.

     Vous parlez des stèles murales où sont écrits les noms de ces martyrs afin que rien d’aussi criminel ne se renouvelle, que rien de ce grand Massacre ne tombe dans l’oubli. Vous avez une nouvelle Shoah devant vos yeux et vous ne la voyez pas, vous ne la comptez pas et elle existe. Elle est pour tous Mes enfants, elle couvre l’étendue de la Terre. Et le Ciel en pleurs vous demande de lutter pour qu’elle disparaisse à jamais pour les siècles des siècles à venir. Amen.

     Le dieu de cette époque, c’est l’homme de Pouvoir. Je vous dirai mieux : tous les hommes de Pouvoir, presque tous inhumains, comprennent qu’ils sont une Force et que c’est le moment de la mise à mort de Dieu Lui-même. Beaucoup d’entre eux se cachent derrière une fausse identité. Ils sont dans Mon Église, ils côtoient les pauvres, ils se mélangent à la misère de Mon Peuple pour faire bonne figure, mais rien ne sort de leur cœur qui ne fait qu’étudier comment donner le coup final à l’Église de JÉSUS Christ, aux vrais fidèles de la Sainte Croix du Fils Béni et du Saint Rosaire de la Mère des Douleurs.

     Priez le Saint Rosaire, portez la Sainte Croix. Attardez-vous au Mystères Douloureux médités par votre Pape bien-aimé.

MARIE :         Maintenant, Je vous le dis, le cœur amer, par

*************  toutes ces blessures qui s’ouvrent des Plaies de Mon Divin Fils, devant le désordre que vous avez créé, ce n’est pas de la colère, ce n’est encore moins une punition que vous subissez, c’est bien la Miséricorde de Dieu qui vient vers Son Peuple pour le délivrer du péché qui Le cache de sa vue, qui fait du pauvre et du petit un mécréant et du riche un prince qui mérite tous égards et honneurs.

     Cette injustice de l’Humanité, qui oublie son Dieu, le couvre d’opprobres, remerciant l’aide humanitaire pour son efficacité, et n’adresse à Dieu que des paroles amères : “ que fait Dieu devant ce cataclysme dévastateur ? ”

     Souvenez-vous que Dieu avertit toujours et qu’Il n’est pas un Dieu vengeur. Vous êtes des enfants qui jouent avec la Vérité de Dieu, qui ne prennent pas garde à Ses avertissements à Dozulé où Dieu vous prévient de tout ce mal que vous déclenchez en Le reniant, en oubliant qu’Il est mort sur Sa Croix d’Amour pour votre délivrance et pour apaiser la Colère du Père qui ne pouvait aller à l’encontre de chacun des Ses Attributs. Car si Dieu est Amour et Compassion, Il est aussi Justice dans Sa Miséricorde.

JÉSUS :            Vous devez passer par tous ces bouleversements ************                             que vous avez déclenchés pour savoir ce que vous venez de perdre. Ce n’est qu’à ce prix que Je pourrai obtenir de chacun de vous le Repentir et vous accorder Mon Pardon.

Sachez que vous tenez en mains

votre propre délivrance.

 

Dieu est Amour,

Dieu est Pardon.