Avez-vous compris ?

*******

17 Janvier 2005 - St Antoine

JÉSUS :               Mon enfant, ne t’éloigne pas de Moi. J’ai besoin de toi, de ta sensibilité

************                       et de tes larmes. Écris pour Moi ce que les hommes doivent connaître pour ce Temps.

     Mes enfants, Dieu vous aime. N’analysez pas, avec votre seul discernement, ce qui se passe sous vos yeux. Je suis là pour vous faire comprendre que la vie est précieuse, que Seul Dieu peut la donner, comme la reprendre, pour vous mener vers une autre Vie, plus merveilleuse, qui doit se mériter. Ayez toujours en mémoire Ma Sainte Résurrection.

     Les écoliers de Dieu n’ont pas encore compris Mon enseignement. Alors, Dieu le Père M’envoie pour vous répéter l’essentiel :

     Dieu est Amour. Dieu vous aime. Ne jugez pas Dieu. Tous Ses actes s’accomplissent dans Sa grande Miséricorde. Ne rejetez pas ce qui reste incompréhensible pour vous, car tout vous sera dévoilé plus tard. Retenez ceci : Dieu a accepté le sublime Sacrifice de Son Fils Unique afin de sauver la multitude de Ses créatures. Tout s’est accompli dans Son Infinie Miséricorde.

Gloire à Dieu pour les siècles des siècles. Amen.

     Si Je vous dis : derrière cette montagne qui vous paraît inaccessible se trouve la Demeure de Dieu, venez et suivez-Moi. Ce n’est pas la question qui vous fait le plus peur, c’est la montagne : vous la voyez rude dans son ascension, terrible par sa hauteur, vous ressentez déjà la fatigue et vous Me répondez : « ce n’est pas la peine d’essayer, je n’y arriverais jamais.»

     SI Je M’y prends d’une autre façon pour vous le demander : Je suis la Montagne, Je suis le Chemin, viens et suis-Moi, allons vers la Demeure de Dieu, la montagne ne vous effraiera plus parce que Je suis l’Amour et l’Amour ne sait qu’aimer, alors vous Me suivrez sans peur et sans appréhension.

     Lorsque Mes Apôtres Me posèrent cette question : « Comment est le Père ?», Ma seule réponse fut ceci : « Qui Me voit, voit le Père.» Pour vous tous, à présent Je réponds : « Heureux ceux qui croient sans avoir jamais vu le Fils Image Vivante du Père.»

     Venez et croyez que Dieu vous aime. Ne jugez jamais la Parole de Dieu et encore moins Ses actes. Dieu est la Miséricorde Infinie.


     Soyez toujours l’agneau docile qui suit le Bon Pasteur. Sachez qu’avant d’entendre sa plainte causée par la fatigue, Je le prends sur Mes épaules et nous partageons la douceur de notre chaleur commune.

     Lorsqu’un cœur s’arrête, le médecin essaie l’impossible pour le remettre en route et il emploie l’électrochoc. Je suis ce courant puissant qui vient aujourd’hui vous réveiller. Réveillez-vous ! Repentez-vous ! Devenez meilleurs. Rejetez votre égoïsme. Devenez comme votre Père des Cieux : parfaits, généreux. Devenez comme votre JÉSUS d’Amour, Doux et Humble de Cœur. Imitez Ma Très Sainte Mère en Prière, en Adoration devant le Père de toute Bonté : Elle implore Sa Sainte Grâce pour tous les enfants de la Terre afin que pas un ne se perde, mais revienne à Son Divin Fils JÉSUS en qui Dieu le Père a remis tout Son Pouvoir d’Amour et de Compassion.

JNSR : Seigneur, je Te prie de me permettre cette question.

Pourquoi ce séisme, ce raz de marée avec tant de morts, tant

de souffrances ? Ce malheur  est arrivé comme un voleur sans pitié.

Des centaines de milliers de disparus, des milliers d’orphelins.

La Terre a été touchée déjà tant de fois ! Pourquoi cette énormité

tout-à-coup. Toutes ces îles étaient déjà si pauvres. Fallait-il tout cela ?

JÉSUS :         Cette catastrophe, déjà annoncée à Dozulé, a touché la masse entière

************             des hommes et des femmes de tous les pays de la Terre. Cet immense élan de solidarité est là, devant vos yeux, pour vous rappeler que la pauvreté existe et qu’elle vient de jeter le CRI qu’il vous fallait entendre pour réagir. Ce cri vous poursuivra, et ce sera le Silence des cœurs pauvres, impuissants devant le Pouvoir et l’Argent, afin de combattre ce qui reste encore en vous et que naisse en chaque cœur l’Amour de Dieu qui sauve et du prochain en qui Je vis, car Dieu révèlera à chacun ce grand Mystère.

Dieu est le Sauveur du Monde, n’ayez pas peur.

     Je réponds, Mon enfant, à ta question : «Oui, il le fallait.» L’homme ne se connaît pas encore. Il faut qu’il se découvre. Il est enfant de Dieu et vous êtes tous frères dans le même Père. Mais Moi aussi, Je vous pose cette question : Avez-vous compris ? Avec cette seule catastrophe !

JÉSUS, Sauveur du Monde.

Je vous bénis.

Je bénis chacun de vous.

Amen.

 

 

JÉSUS vous parle

*******

le même jour

JNSR : Seigneur, je T’écoute. Bénie soit Ta divine Parole.

JÉSUS :        Vous tomberez à genoux. Cette extase durera le temps de vous apercevoir

 ************            que vous étiez transportés ailleurs pour constater ce que vous allez voir et vous faire dire :

     « Dieu m’a visité, je sais que Son Règne arrive, que Sa Gloire est déjà sur nous, que nous devons changer encore et encore afin de recevoir la grande Purification tant attendue.»

     Tant attendue par le Ciel et par la Terre, pour chacun de vous vivant encore ici-bas. Ayez la Foi jusqu’au bout et conservez-la malgré tout ce qui doit arriver. JE SUIS LÀ, vous vivez déjà en Moi et Je vous prendrai comme et pour ce que vous êtes : Mes enfants !

     Dieu te parle. Il est Père. Il est Fils. Il est Esprit Divin. N’aie pas peur, ne crains rien. Tu es dans Ma Main. Tu ne peux écrire que ce que Je te dicte, sinon tes mains brûleraient comme de la paille lorsque tu signerais Mon Nom.

     JE SUIS et tu es, dans Je Suis, la main qui écrit Ma Parole qui sort de Mon Cœur et vient en ton cœur consentant. Tu as Ma Sainte Grâce. N’oublie jamais que, même avec tout ce que Je te transmets, tu n’es RIEN.

     Je te demande de te réjouir pour tous Mes enfants qui vont recevoir le Baiser de Ma Sainte Paix bientôt.

Dieu est Amour.

JÉSUS Christ,

votre Seigneur et votre Roi.

Amen.