La Très Sainte Trinité vous parle

Le Sang de Dieu

*******

20 Décembre 2004 -  Saints Abraham, Isaac et Jacob

JNSR : Seigneur, mon Dieu, venez, je Vous attends. Parlez-moi, mon Dieu !

JÉSUS :               Enfant, que Me veux-tu ? Je suis toujours là, auprès de chacun comme auprès

 ************                 de toi. Il est inutile de vous alarmer. Je suis le Dieu Unique, égal dans Ma Sainte Justice comme dans Ma Sainte Miséricorde.

     En ces temps où vous fêtez Ma Sainte Nativité, repentez-vous, faites pénitence, laissez votre rancœur tomber comme une branche morte ; remplissez votre cœur d’Amour et de Pardon. C’est le temps où Mon Saint Cœur va chercher la brebis égarée dans les ronces, dans les ravins profonds; dans le froid de la neige et dans les déserts brûlants.

     Ne t’ai-Je pas dit que les pleurs et les douleurs les plus tenaces, Ma Sainte Mère les prend dans Son Cœur Douloureux. Au pied de Ma Croix, Elle vous a tous unis dans Sa Souffrance de Mère du Perpétuel Secours. Regarde-La lorsque tes larmes coulent sur tes joues, Elle te sourit pour te consoler, Elle t’offre Sa Tendresse de Maman.

     Les Images saintes représentent Ma Sainte Mère en pleurs ; Ses yeux remplis de larmes de sang ont bouleversé certains Prêtres et une quantité de personnes présentes devant ce phénomène. Un peu plus tard, ce fut Mon Image qui suintait à partir du front. Mon Sang généreux répétait la scène du Couronnement d’Épines. Mon Sang Sacré, Siège de la Divine Sagesse, devint un fleuve de Sang coulant le long de Mes joues, recouvrant Ma bouche sacrée d’où sort Ma Parole de Vie. Oui, de Vie éternelle.

     Ma Mère pleure car le Monde actuel a banni jusqu’au Nom de Son Divin Fils, Sauveur du Monde. Elle pleure parce que ses enfants ont perdu le souvenir de l’Enfant-Dieu, l’Enfant de la Crèche qui, de son Berceau de paille, prit le chemin qui mène à Sa Sainte Croix, pour mourir et donner au Monde Sa propre Vie : dans l’Amour du Père réconcilié avec tous Ses enfants pécheurs par le Sacrifice de JÉSUS, Son Fils Bien-Aimé. Alors, le Père de toute Bonté ouvrit en grand les Portes scellées de Son Royaume.

     Ce Sang, qui sauve même les plus cruels, les plus enracinés dans le mal, avec la seule condition d’un Repentir sincère : « Pardon, Seigneur ! A genoux je Te demande Pardon pour toutes les offenses que j’ai infligées à Ton Divin Sacré Cœur et envers le Doux Cœur de MARIE. Pardon pour les offenses de tous Tes enfants qui rejettent Ton Esprit Saint.»

     Ma Mère pleure car on méprise le Don de Dieu et le plus Grand Sauvetage du Monde ne peut encore s’effectuer car on doute toujours de la Parole de Son Divin Fils. Mais Dieu Se répète : « cent fois sur le métier remettez votre ouvrage » et Dieu vous dit : « Bénissez Dieu qui vous donne sans cesse Son Verbe dans votre cœur. La Parole de Dieu a une Puissance salvatrice.

     MARIE a offert au Père de toute Bonté Son Fils Unique JÉSUS Christ. Moi, le Fils de MARIE, le Verbe de Dieu, Je Me suis offert à Mon Père Très Saint pour le Salut du Monde.

     Dieu Le Père, offensé par Sa créature la plus parfaite, l’homme, ne pouvait accorder le Pardon et le Salut aux hommes que par une Personne de la Très Sainte Trinité s’offrant en holocauste pour rétablir en Dieu le Père Sa Miséricorde dans Sa Justice.

     Je suis JÉSUS Christ, Fils de l’Homme et Fils de Dieu, seule Personne Divine ayant les deux aspects, humain et Divin.

     Le Sang, que J’ai répandu sur Ma Sainte Croix jusqu’à terre, vous confirme aujourd’hui, par les analyses du plus grand laboratoire spécialisé dans l’ADN que Mon Sang est humain mais unique. Personne au monde ne serait capable de produire du sang avec des caractéristiques semblables. Mais le Sang des larmes de Ma Sainte Mère et les traînées de sang qui coulent sur Mon Visage, Sang recueilli sur les Images saintes, vous parlent aujourd’hui par l’intermédiaire de la Science.

    Car si vous doutez des prophéties de votre temps, vous serez à même d’admettre que Dieu vous parle aussi par Ses scientifiques qui vous disent : que le Sang qui vient du Chef Sacré de JÉSUS est le même que celui qui coule des yeux de Ma Sainte Mère. Le Sein d’Anne, Ma Sainte Grand-mère, fut purifié pour recevoir la Mère du Fils de Dieu et MARIE Très Pure fut conçue du Saint Esprit de Dieu.

Si JÉSUS est l’Homme Unique,

MARIE est la Femme Unique.

Mon Sang Divin est identique à celui de Ma Très Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE,

Mère de Dieu et Mère des hommes.

Ô MARIE conçue sans péché,

priez pour nous qui avons recours à vous.


Il est temps de rétablir la Vérité de Dieu

pour que Dieu rétablisse la Paix

chez les fils de l’homme

par la Sainte Croix de JÉSUS Christ.

 

La Très Sainte Trinité vous bénit

au Nom du Père, au Nom du Fils

et au Nom de l’Esprit Saint,

Amen.