Notre Dame des Douleurs

*******

15 Septembre 2004

     JNSR : Seigneur, j’ai besoin de T’entendre. Je suis malade et très malheureuse.

JÉSUS :               Oui, Je t’entends et J’interviens à ton appel.

 ************                 Prends courage, sois obéissante à Mon Appel. Rien ne se fait sans Mon consentement. Cette souffrance est le miel de ta Vie, celle pour laquelle tu as été engendrée.

     Ne crains rien : les enfants de MARIE sont dans Ses bras.  Apprends progressivement à te détacher de toutes les commodités qu’envie l’homme de la Terre. Toi, reste humble et charitable. La Couronne de Mes enfants n’est pas faite d’or et de diamants, mais de quelque chose de plus précieux : pour chacun de vous qui M’avez choisi, cette Couronne ressemble aux rayons qui sortent de Mon Sacré Cœur et du Cœur Saint et Immaculé de votre Maman pleine de Grâce.

     L’Humilité et la Miséricorde fleurissent ensemble et forment la plus belle fleur de Mon Jardin : les Deux Saints Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE. La Compassion et le Pardon donnent le Lys de la Pureté, celui qui pousse dans la Vallée des Anges de Dieu, c’est le Cœur Pur de Saint Joseph. L’Amour, qui naît de Mon Divin Sacré Cœur, donne naissance à la Rose couleur sang qui embaume le Ciel et la Terre : c’est la Rose rouge du Divin Amour.

     La Tendresse, qui est dans le Divin Cœur Immaculé de MARIE Très Sainte, est la Rose blanche qui caresse les enfants de la Douleur, leur donnant le même Courage qu’Elle a reçu de Dieu afin de devenir, pour Son Divin Fils, le secours de Son Âme meurtrie par l’ingratitude des hommes. Elle est au pied de la Sainte Croix, tenant dans Ses bras le Corps meurtri de Son Fils unique, Son Dieu d’Amour, qui reçoit sur Son Corps tous les corps des enfants-martyrs appelés à ressusciter avec Lui, le Vivant.

JNSR :  ô mon Dieu, mon Modèle, laisse-moi T’imiter, mourir

avec Toi sur Ta Croix, reposer dans les bras de Ta Sainte Mère

et m’envoler ensuite vers Toi !

     Vous venez à Moi, tous portés dans les Bras de Ma Sainte Maman qui est aussi votre Maman d’Amour. Elle a été avant tout la Mater Dolorosa.

     N’oubliez jamais que, pour venir à Moi, votre Dieu d’Amour, vous devez franchir la Porte de Ma Sainte Croix dans les bras de Notre Dame des Douleurs.


Dans l’Amour de Ma Croix, je vous bénis.

Le Divin Crucifié.

Amen.