Repentez-vous et faites Pénitence

*******

10 Septembre 2004

     JNSR : Seigneur, pourquoi tant de morts, tant de guerres inutiles ! Seigneur, Tu peux TOUT, ne vas-Tu pas arrêter cette folie qui s’est emparée des hommes ?Au nom de tous mes frères, je T’implore ; vas-Tu laisser se détruire toute l’Humanité et faire payer l’innocent pour le coupable ?

JÉSUS :               Plusieurs fois le Seigneur a parlé à l’homme qui est resté sourd à Sa Voix,

***********          ignorant Sa Loi et Ses Commandements saints. Que Me veux-tu, pourquoi tant de questions ?

     Le vendredi 2 Novembre 1973, à Dozulé, Je vous ai avertis :

     “ Vous vivez le Temps du suprême effort du Mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la Terre. Gog et Magog, son nombre est incalculable. Quoiqu’il arrive, ne vous inquiétez pas. Tous seront jetés dans le feu pour les siècles des siècles.”                                                   N’ai-Je pas ajouté :

     “ Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu Suprême. Mon Père n’est que Bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier moment de sa vie. Dites aux mourants repentants que plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde. A l’instant-même où son âme quitte son corps, elle se trouve dans cette splendide Lumière. Paroles de Jésus.”

     A présent, vous savez tous que la Grande Tribulation est là... et le monde ne s’est toujours pas repenti. Et ce changement universel, où vous verrez petit à petit les choses qui existaient disparaître et d’autres se reformer à la même place, est déjà engagé.

     Tout ce que Je vous ai dit arrive et vous ne ressentez même pas la nécessité de vous repentir et de revenir à votre Dieu d’Amour.

     Prophétiser n’est pas donné à tout le monde car c’est au Nom de Dieu, et par Lui, que Madeleine avait prophétisé tout ce qui vous arrive.

     Peuple désobéissant et incrédule, qui jeûnez en le claironnant autour de vous, craignez-vous les railleries pour ne plus prier à l’église, en famille, entre amis ? Qui a persévéré dans la Prière, le jeûne et l’abstinence? Comment vous demander d’accomplir la tâche nécessaire qui incombe à chacun pour sortir de cette ornière ? Vous ne croyez plus en rien et vous avez déjà abandonné Ma Croix Glorieuse et vous ne priez que du bout des lèvres la Prière quotidienne. Où sont les âmes qui ont reçu la Prière en leur cœur pour la répandre partout ?


     Oui, priez devant Ma Grande Croix Glorieuse qui existe déjà, élevée dans la Pensée du Père de toute Bonté. Oui, priez devant les milliers de Croix d’Amour à cause de JÉSUS Ressuscité qui annonce Son Retour Glorieux.

Oui, toute la haine des hommes doit disparaître. Comment ?

     Je demande à chacun de répondre en toute sincérité à cette question: “ Avez-vous cru que, sans Dieu, vous pourriez vivre naturellement et profiter de tous les biens de la Terre ? ”

     Apprenez que JE SUIS votre Dieu Unique et Vrai et que, si vous Me rejetez, vous effacez jusqu’à votre existence et celle de la Terre qui vous supporte par la Grâce de son Créateur, Dieu l’Éternel, qui la créa dans Sa Grande Miséricorde pour nourrir et choyer l’homme, Sa créature.

     Avez-vous compris qu’en proclamant haut et fort votre liberté d’homme, vous M’avez banni de votre vie, vous avez détruit la liberté que J’ai donnée à chaque enfant de Dieu et vous l’avez remplacée par une autre dimension: l’esclavage dans le péché. Vous êtes des esclaves de Satan qui vous offre tous les plaisirs malsains : le pouvoir, l’argent, la sexualité et la drogue. Tout cela est appelé à disparaître, avec leur meneur, dans le Feu Éternel.

     Mes enfants, ouvrez-vous à Ma Sainte Présence. Sans Dieu, vous ne verrez aucune issue pour vous évader de ce piège. Ne tardez pas à M’appeler, la machine infernale vous a déjà entraînés trop loin.

     Tous Mes Martyrs chantent déjà avec Mes saints Anges au Ciel le Salut, la Puissance et la Royauté de Notre Dieu et le Pouvoir de Son Christ. Le Perfide est déjà rejeté, vaincu par le Sang de l’Agneau. Tous Mes Martyrs ont dépassé l’amour d’eux-mêmes pour choisir de vivre avec Dieu.

     Chacun, engagez-vous à Me suivre, à Me faire connaître, à Me faire aimer. Debout, les enfants de Dieu !

     Croire, c’est agir et informer, où que vous soyez, que rien n’est encore perdu puisque vous avez choisi la meilleure part, vivre avec Dieu, vivre de Dieu et vivre pour Dieu.

     Évangéliser, c’est convertir, c’est remettre à l’endroit toute l’instabilité de cette Humanité déchirée. L’Homme doit aider l’Homme.

Je suis l’Éternel Amen