Tu es Ma Messagère

*******

23 Août 2004 - Sainte Rose de Lima

JNSR :    « Seigneur, je T’en supplie ! Si je commets une seule’ erreur, avertis-moi vite. »

JÉSUS :               Est-il possible que tu doutes encore ! NON, Je ne ************                                                viendrais plus à toi SI tu t’amusais à déformer  Ma Parole. Obéis à Mon Appel. Ce Temps va finir et vous serez appelés à entrer dans l’autre, le Mien. Il faudra attendre que tout le Mal disparaisse. Vous êtes en attente de grandes choses ; l’essentiel est d’être toujours avec Moi.

     Sois sans crainte, Je ne peux te laisser franchir la barrière qui vous sépare de Moi, tu es Ma Messagère. Enfant, oublie que tu es de ce monde : les appelés du Père constituent déjà, sur cette Terre, les Enfants du Royaume à venir.

     Mes Anges vous guideront nuit et jour. Tout se fera comme prévu. Vous êtes plusieurs à participer à ce nouveau programme, tous prendront conscience que cela vient de Dieu. Je veux sauver Mon Peuple. OUI, tous sont Mes enfants. Appuie-toi sur Ma Force, Je t’aiderai pour aller jusqu’au bout. Ne sais-tu pas que Mon choix paraît toujours «ridicule» aux yeux des humains. Ainsi parle le Seigneur par la bouche des nullités que la société rejette. N’aie aucune crainte : tout ce que tu as écrit est bon. Je te le confirme encore ici.

     MERCI à tous ceux qui te suivront, bientôt commencera cette belle aventure, tous unis pour franchir la fin des Temps, tous rassemblés sous la bannière de Dieu : les Deux Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie, surmontés de la Croix Glorieuse.

Tel sera le Signe pour les Derniers Temps.

     Souviens-toi toujours que Dieu t’a choisie parmi tous parce que ta souffrance M’ouvre les endroits les plus durs à franchir ici-bas. Le Père a voulu que même le Fils Se serve de ta nullité pour accomplir tout ce que tu entendras de ton Dieu. Il faut que le Monde voie que Ma Force est ta faiblesse, que Ma résolution vient de ton acceptation à Me servir. Bénis ton Dieu qui a posé les yeux sur toi, Ma petite amie dévouée.

Amen . Chante la Gloire de ton Dieu, Alléluia !

Jésus, le Bien-Aimé.

   

JNSR : Bien entendu et bien reçu en ce jour du 23. 08. 2004