Paroles du Seigneur

*******

22 Août 2004 - Marie, Reine Immaculée

JNSR :    « Seigneur, veux-Tu me  guider sur ce que j’ai écrit le 20 Août, si je dois le garder entièrement, ou enlever un passage, ou le jeter ne venant pas de Toi. »

JÉSUS :               Te voici dans le doute et cette peur ne vient pas ************                                      de toi seule.

JNSR : Je ne veux pas T’offenser, ni tromper personne, Seigneur.

     Écris ceci : toutes les difficultés naissent de troubles provoqués par l’Ennemi de Dieu. Souviens t’en. Suis Mon Chemin, il n’y a aucun désordre. Je te l’avais promis : les choses du Ciel vous seront dévoilées, tu les écriras petit à petit et au fur et à mesure que vient le temps de les mettre au jour pour votre connaissance.

     Vous devez savoir que Dieu est un Ami juste qui ne cache rien à Son ami qui L’écoute et qui Lui obéit. On avance mieux lorsqu’on est averti. Je ne veux pas que la peur règne en chaque acte que vous allez entreprendre à présent. Tout est sous le Regard de Dieu.

     Je t’avais dit que Je vous prendrai en chemin, sur votre route, pour vous faire passer dans Mon Temps, t’en souviens-tu ? Ce qui veut dire que vous continuerez votre parcours sur le Chemin de Mon Éternel Présent. As-tu peur de rencontrer, bien vivants, les tiens qui t’atten-dent ?

JNSR : Je ne comprends cela, pourquoi sommes-nous

dans ce passé déjà vécu par nous-mêmes ?

     Tu vas mieux comprendre en te faisant vivre Ma Sainte Eucharistie : tous les jours, toutes les heures dans toutes les Saintes Messes du monde entier, vous vivez avec Moi Ma Sainte Passion, Ma Sainte Mort et Ma Sainte et Glorieuse Résurrection, car Je suis bien Vivant dans l’Hostie ; c’est bien Mon Corps, c’est bien Mon Sang, qui se retrouvent sur l’Autel du Saint Sacrifice. Les mains consacrées de chacun de Mes Prêtres Me reçoivent pour Me donner à chaque fidèle qui vient recevoir Ma Sainte Hostie Vivante. Les Saintes Espèces sont bien vivantes, palpitantes de Mon Saint Amour qui Se donne ; comme sur la Croix, Ma Sainte Croix, Je Me suis donné à vous, à chacun de vous.

     Personne ne M’a pris de force, c’est Moi qui Me suis donné à l’Humanité entière, passée, présente et à venir. Ici, Je te le répète : que viennent faire les mains non-consacrées qui Me prennent pour Me donner à chacun de Mes enfants qui M’attendent ?


     Je te le dis et Je vous le répète : c’est Moi qui Me donne par les mains consacrées de Mon Prêtre. Cette défaillance n’est pas acceptée par Dieu. mais les Derniers Temps, les Temps de la Fin, ont été déjà ressentis dans les Cieux avant que vienne sur la Terre cette génération mauvaise et hypocrite ; bien des bouleversements ont été ressentis par le Père avant l’heure de cette terrible apostasie.

     Tu t’étonnes encore que Dieu vous a vus vivre dans ce désordre accepté par les trois quarts des populations de toute la Terre ? Bien avant qu’elle ne se produise, J’ai vu cette confusion.

     Les prophètes voient ce qui va arriver même 2.000 ans, et plus encore, après eux et vous en êtes à vous poser la question : « comment avons-nous eu la Connaissance de Dieu et de ce que Dieu nous préparait pour pouvoir vivre et affronter les heures terribles de cette Fin des Temps » et accepter, avec la Souffrance, la Joie et l’Espérance car, au bout de ce long tunnel, se trouve la Lumière du Christ en Gloire.

     Vous avez été informés, avant votre naissance sur la Terre. Vos âmes sont à Dieu ; c’est le Père qui leur a donné, en un instant, toute la Connaissance nécessaire pour pouvoir traverser ce temps de Séparation. Mais le Père, en vous donnant aussi la Liberté, savait que vous alliez également devoir lutter contre la Tentation. A cause de cela, tel un bateau sur les flots déchaînés, Mes pauvres âmes devront lutter pour Me revenir au port du Salut Éternel. Mais le bateau qui prend le large ne peut prévoir les nombreuses tempêtes qui vont le secouer au long de son parcours ; et parfois il dérive et peut se retrouver sur une terre inconnue ou, malheureusement, au fond de la mer.

     Que fait une petite âme libre de son choix ? Elle peut se perdre, échouer loin du Chemin que son Père lui a tracé, surtout qu’elle, elle ne sait pas qu’elle possède toute la Connaissance de son Père, bien cachée en son âme. Le grand mérite d’une âme est dans son choix, sans ouvrir le petit Livre que Dieu a mis en chacun de vous : revenir à Notre Père, non par la peur de la nuit de l’inconnu, mais par l’Amour nécessaire qui se trouve dans le Cœur de Dieu qui est Vie.

     Oui, Dieu vous attend, et ce sera pour chacun le jour où votre volonté Me reviendra, découvrant qu’elle est née dans la Volonté Paternelle de Dieu. Je te le dis : Je connais chacun de vous, les méandres de votre pensée, les chutes successives et les tentations de toutes sortes qui les ont provoquées, vos efforts, vos combats et vos défaites, tout ce qui s’est greffé en plus sur ce que vous avez appris de Dieu avant votre naissance sur la Terre. Je vous le répète encore ici : Dieu, Seul, vous connaît entièrement.


     Je ne suis nullement responsable de votre conduite : vous êtes libres. Mais Dieu est Omniscient. Je possède toutes les connaissances. Personne ne peut se cacher de Ma Vue. Votre connaissance, qui vient de Dieu, du Maître de l’Histoire, est le déroulement de ce qui va se passer jusqu’à la fin de ce Temps et la Venue en Gloire de votre Sauveur. En ce qui concerne les assauts du Tentateur, vous êtes avertis qu’ils seront nombreux et qu’il vous appartient, à vous seuls, de les faire échouer, vous êtes libres.

     Les Anges de Dieu envient les âmes qui reviennent au Père de toute Bonté, après le pèlerinage de la Terre effectué dans l’Amour du Très-Haut. Vous en êtes avertis. Dieu Seul connaît votre vie, de la naissance de votre âme jusqu’à la mort de votre corps terrestre. Je connais tout ce que chacun, en toute liberté, va choisir malgré les interventions répétées de Mes saints et de Mes Anges remplis d’Amour Divin, et malgré la Prière incessante de Ma Mère auprès du Père afin que pas une de Ses âmes ne se perde, sans compter Mes chères âmes qui ont accepté de souffrir sur la Terre la Passion de votre Seigneur Jésus Christ afin de me ramener Mes brebis égarées.

     Dieu est Omniscient. Sa Connaissance est universelle et éternelle. Je connais toutes Mes âmes, leur naissance et leur devenir. Ce que Je vais vous découvrir, c’est le petit Livre qui est déjà en vous, contenant la Révélation de ce Temps jusqu’à sa fin dernière et le Retour Glorieux du Fils de l’Homme annoncé déjà à Dozulé.

La Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité.

     Le combat est pour chacun, pour arriver à la Vie Éternelle en Dieu. Vivez une vie spirituelle, abandonnez les plaisirs de ce Monde. N’oubliez jamais que le Tentateur est toujours aux aguets et que vous êtes seulement de passage sur votre Terre. Acceptez le Salut que Je vous offre.

Votre Foi active rend proche la Venue du Christ en Gloire.

Réveillez-vous ! Un peuple qui dort est un peuple mort.

Vous avez en vous la Clé du Royaume des Cieux.

Amen

Votre Seigneur Jésus Christ.