Demande au Seigneur

*******

29 Juillet 2004 - Ste Marthe

JNSR :    « Seigneur, Tu me permets de parler avec Toi et d T’écouter avec mon cœur. Bien des fois, sur le moment je ne Te comprends pas et je crois qu’à cet instant je n’ai pas mis toute mon attention. Mais plus tard, parfois des jours ou des mois après, Ta Parole me revient encore plus ardente car elle éclaire ce que je n’avais pas compris avant.

     J’en conclus que Tu mets, au premier abord, une ouverture dans Ton Jardin Secret et qu’ensuite, lorsque ma pensée l’a bien piétinée en se demandant si je dois passer ou non, et si c’est vraiment bien à cet endroit et non à côté, c’est là que Tu viens pour me certifier que c’est bien là et pas ailleurs. Et cette «herbe» que je viens de piétiner de nombreuses fois, est bien le Chemin qui s’ouvre déjà pour moi et pour mes frères qui vont passer sans crainte.

     Et cela me rappelle que lorsque Tu as invité la foule à s’asseoir pour la première fois dans le champ où Tu réalisas la Multiplication des Pains, avant qu’ils ne passent, Tu as posé Tes pieds pour faire remarquer que l’herbe était verte et non écrasée par les pieds de l’homme. Tu nous dis : «N’ayez plus peur, ne craignez rien : là où Dieu S’avance en premier, tout homme peut y passer sans crainte et chacun est invité à suivre Celui qui est la Voie, la Vérité et la Vie.

     Aujourd’hui, Seigneur, si j’avance sur ce chemin, qui m’a troublée parce que c’est un «inconnu» pour moi et que les pièges se multiplient dans l’obscurité de ces Temps de la Fin, c’est qu’il y a quelque temps que Tu me parles de Ton Plan Divin, que Tu veux l’élargir et que Tu m’invites à répandre Ta Parole, les Messages que Tu me donnes, dans la monde entier.

     J’ai fait quelques conférences : en Belgique et sur Paris ainsi que Marseille. Je m’aperçois alors que le monde est bien trop vaste et que mes forces sont trop faibles pour couvrir le monde entier. Seigneur, je voudrais tant être comme l’aigle, forte et résistante pour voler de pays en pays et apporter à tous mes frères Ta Parole de Vérité.

     Aujourd’hui, je me retrouve chez mes amis de Belgique pour me reposer. Seigneur, Tu as voulu que je vienne vivre quelques jours ici, surtout pour poser mes pas dans les tiens. Je viens de reprendre ton Chemin en ce lieu, plutôt dans cette demeure qui T’honore chaque jour par la Prière et qui Te loue pour toutes les Grâces que Tu accordes à tous Tes enfants de la Terre, même à ceux qui parfois, T’oublient.

     Dans ma maladie, je m’égare dans la souffrance.


     Pour me rappeler que Toi Seul peux me guérir, Tu m’envoies vers ceux qui n’ont jamais cessé de prier pour ma guérison et d’y croire. La Prière en commun devient l’arme contre tous les maux, parce qu’elle devient l’Épée de Dieu qui chasse le Mal. Alors, sur Ton Chemin, on se retrouve tous unis et l’on Te reconnaît, comme Tes Disciples sur le Chemin d’Emmaüs. Nous parlons ta langue, ce langage qui sera bientôt celui de tous les pays, le langage de l’Amour.

     Ici, Alain, Ton enfant, me parle de quelque chose que j’ignore totalement et qui n’a jamais retenu mon attention car, comme toute innovation, elle peut avoir du bon et du mauvais. Alors, je réfléchis que la pièce de monnaie lancée en l’air peut tomber du côté face ou du côté pile. Je peux également Te louer en aimant même mes ennemis, comme Tu nous l’as appris avec tant d’Amour. Et j’en conclus qu’avec Toi, Seigneur, tout est bon. Qu’importe l’innovation si nous la mettons au profit de Dieu et de toute l’Humanité.

     Il est évident que Tu désires l’Unité dans tous les Peuples et Tu es le Seul qui puisse unir tous les êtres de la Terre dans Ton Amour à condition qu’ils l’acceptent. Tu désires que nous travaillions ensemble pour la Paix dans le monde et Tu commences à unir dans Ta Sainte Volonté les enfants déjà arrivés dans Ton Ciel de Gloire avec ceux que Tu choisis ici-bas pour que puisse s’accomplir sur la Terre Ton Plan Divin, comme il l’est déjà dans Ton Ciel.

     Nous recevons les mêmes instructions et Tu nous dis que Tes Messages vont devenir de plus en plus actifs dans cette grande édification. Tes Anges en sont ravis. Et aujourd’hui, nous pouvons avoir recours à l’internet. Nous aviserons Tes enfants quand tout sera prêt.

     Seigneur, bénis Ton enfant qui a suggéré d’utiliser ce moyen de communication pour faire passer Ta Voix. Seigneur JÉSUS, Tu mets en route Tes enfants qui sont actifs et désireux de Te servir pour tous nos frères du monde entier. En plus des Milliers de Croix, voici les Milliers de voix ; ceci, c’est Toi-même qui me l’a dit et, avec le Canada, suivront tous les pays que Tu inviteras. Tu m’as dit :

« Bientôt tu entendras les milliers de voix

qui Me béniront ! Amen. »

     Alors, avec Alain et Ton serviteur AF, cette réalisation prendra forme et nous Te demandons, Seigneur, Dieu Éternel et Tout-Puissant, Ta Sainte Bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen

JNSR

et le même jour :


la Réponse du Seigneur

*******

29 Juillet 2004 - Ste Marthe

JÉSUS :            Viens, Mon enfant, laisse-toi bercer par le son de ************                                                Ma Parole en ton cœur. Rien n’est plus doux que Ma Voix qui chante les Merveilles de ton Dieu d’Amour. Bénis-Le. Il est grand et Il est si près de vous, de chacun de vous. Comment pouvez-vous imaginer ce qu’il vous arrive lorsque Dieu touche Sa créature si profondément !

     Écris, Mon enfant : ce matin du 29 Juillet, Je te parle de ce que Je t’ai demandé si souvent de faire, mais qu’il t’a été impossible, jusqu’à ce jour, d’en comprendre son importance et sa nécessité. Te voilà déjà informée : à présent tout se fera comme Je le désire. Le plus urgent était de te le faire comprendre. La technique est ardue pour le petit sans l’aide de celui qui peut l’informer.

     N’oublie jamais que Je te parle souvent par la bouche d’un de Mes enfants que J’appelle à venir se joindre à toi pour accomplir Mon Oeuvre. Elle est mondiale. Ainsi le monde entier peut être informé dans la mesure nécessaire pour couvrir l’espace et le temps. N’aie crainte ! Te voilà informée, maintenant agis, ou plutôt agissez tous ensemble.

     Mon enfant, remercie ceux qui sont de tout cœur avec toi. Ils deviennent Mes Instruments actifs, mes voix choisies pour informer les pays. Continue à écrire tous les nouveaux Messages que Je te donnerai afin de les faire diffuser sur les ondes du monde que Je bénis. Je bénis tous ceux qui travaillent pour cela. Je bénis ceux qui vont t’aider. Je bénis ceux qui entendront et mettront à profit toutes ces informations divines.

     Dieu Éternel et Miséricordieux va informer Son Peuple qui doit se mettre en route au son de Sa Voix. Les ondes seront imprégnées de Ma Sainte Parole.

Restez fidèles à Celui qui Est, qui Était et qui Vient,

JÉSUS, le Fils du Dieu Vivant.

Amen.