La fortune, c’est entendre Dieu.

*******

3 Juillet 2004 - St Thomas

JNSR :    « Pardonne-moi, Seigneur, je ne sais plus ce que je dois faire, car je suis de plus en plus malade. Je perds le goût de vivre, je suis comme une morte-vivante. Tout est si lourd à porter que je me sens écrasée sans pouvoir réagir, même dans les plus petites choses de chaque jour. Que dois-je faire de Tes écrits à présent que les «Témoins de la Croix» sont terminés ? Seigneur ne m’abandonne pas ! »

JÉSUS :            Prends ta plume, écris ce que tu entendras de ************                                        Moi, sans te méfier, sans te questionner. Celui qui se retourne est condamné d’avance. Car Mes pas sont devant les tiens et non derrière. Pourquoi cacher la Fortune que tu reçois, elle est à toi. Emploie-la comme elle t’est donnée et, si cela est utile et nécessaire à autrui, partage-la pour que Dieu soit entendu et seulement là. Car tous reçoivent et ne savent pas l’utiliser. Toi au moins, jusqu’à présent tu l’as su.

     Enfant, Je ne veux plus te voir pleurer. Je suis ton père, ta famille, ta Force et surtout ton Espérance. Espère et tu verras les Merveilles que Dieu te réserve encore, et tu comprendras que la main, que Dieu a choisie et qui s’arrête, paralyse tout le flot qui la suit. Le flot est une marche qui ne doit pas s’arrêter. C’est la courant de la Vie que Dieu prépare, que Dieu construit, que Dieu dirige avec Ses enfants.

     Marche, enfant de Mon Sacré Cœur qui a partagé avec le Mien celui que tu as en ta poitrine. Ne te plains pas, il marchera encore pour Moi, car Je le désire pour toi et pour ceux qui vont te suivre.

N’arrête plus ce flot, ce courant vainqueur.

     Car Je le désire ardemment en ces jours où tout est en marche vers l’Amour de Dieu.

     Ne Me parle pas, écris seulement en ce moment, car tu es restée trop absente et tu dois rattraper tout ce temps que tu as étouffé dans la peine et la solitude. Je te promets la vie et tu dois comprendre qu’elle est déjà en toi, puisque Je suis en toi et que Je suis Vivant.

     Alors écoute-Moi lorsque Je t’appelle. Je te le répète, tu ne peux te tromper car ils comprendront tous pourquoi.

     Car tu as Ma Parole en toi et que Ma Parole est Vérité. Vérité qui se meut à travers les vents violents et le feu dévastateur de votre Terre. Mais qu’est un feu ou un vent lorsque Ma Vérité les transforme en Feu et Vent de l’Esprit.


     Va, Mon enfant, ils comprendront vite que le monde attend Ma Sainte Venue pour une seule chose : pour que Mon Règne de Gloire arrive sur votre Terre comme il est déjà dans Mon Ciel.

     Heureux ceux qui ont la patience en leur cœur, car Il vient, le Roi de Gloire. Oui de Gloire éternelle. Amen.

     Pour ce soir, on s’arrêtera là, mais Je t’attends Mon Enfant pour écrire les pages de Ma Sainte Volonté qui est UNE dans le Père, dans le Fils et dans l’Esprit-Saint.

Amen.