Je suis malade

*******

Lundi 14 Juin 2004 - St Élisée

JNSR :    «  Seigneur, veux-Tu me parler, je Te remercie pour tout, même si je suis encore malade. Je vois une légère amélioration. Merci, Seigneur !»

JÉSUS :            Ne te défends pas par de grands soins contre ta ************                                      maladie. Aie Foi. L’Espérance est ton soutien.

     Prends soin de toi en respectant tes moyens de défense, on ne peut faire que selon ses propres capacités. Je te donnerai ensuite le moyen d’aller plus loin mais d’abord, en ce temps d’épreuve, tu dois faire comme tout être subissant la maladie qui devient faiblesse du corps et force de l’âme qui s’affine dans la souffrance.

     La Fidélité à Dieu s’éprouve dans mille cas. Celui de la maladie est la plus grande référence car elle met, également, plusieurs personnes à l’épreuve : « J’étais malade et vous êtes venus Me visiter. »

     Tu vois et tu constates —et Je vois avec toi— que ceux que J’ai choisis ont répondu à l’appel de ta douleur. Ta souffrance a saisi plusieurs cœurs et, devant ce spectacle, ceux qui ne sont pas indifférents sont des êtres choisis par Dieu et tu dois Me reconnaître en eux, bénir Mon Esprit Saint et bénir Mes instruments qui sont tes frères en Dieu. N’aie crainte, tu réaliseras ma demande, tu pourras porter Ma Parole lorsque Je te le commanderai.

     J’ai pour vous tous une grande Patience. Je vous le répète, il y a un temps pour tout. Tout est Oeuvre de Dieu, même dans les plus petites choses que Je ne prends pas dans votre volonté, mais dans Ma Très Sainte Volonté. Vous devez suivre le Maître qui marche toujours devant. N’entravez pas ma Route. Bénissez Ma décision, car elle est juste et bonne et Dieu, qui voit tout, ne peut abandonner aucun des Siens, même si vous vous trouvez parfois dans la tourmente provoquée par mon Ennemi.

Qui est comme Dieu ?

Je te bénis, Mon enfant,

Je te regarde et tu as Ma sainte Protection.

JÉSUS Sauveur du monde.