Le pardon

*******

3 Juin 2004

JNSR :    « Seigneur, veux-Tu me parler ? Je Te remercie. »

JÉSUS :            Écoute ton cœur et pardonne. Le pardon est le ************                                        baume qui se place sur les cœurs meurtris : c’est Moi-même qui le dépose car aussitôt, vient la guérison.

     Je suis Présent et J’entends votre plainte et vos pleurs Me remplissent d’Amour car la Souffrance a été mon lot amer et Rédempteur, ne l’oubliez jamais ! Alors, si Je souffre avec vous, Je veux aussi vous apporter la Consolation : J’envoie Mon Esprit Consolateur lorsque vos larmes apparaissent au bord de vos yeux.

     N’aie crainte : une mère qui souffre est aussi Mon enfant et, à cause de Mon Amour, J’accours la consoler car ses pleurs sont comme un appel au secours. Et tu ne dois pas voir cela comme une offense envers Dieu. Mais Je suis aussi avec le pécheur et Je peux t’affirmer qu’il y a aussi une souffrance secrète qu’il ne peut s’expliquer : le pécheur qui voit son péché est déjà à demi pardonné car ce péché va lui faire horreur et, ainsi, il s’en débarrassera.

Je suis Miséricordieux et J’écoute la mère qui pleure

et l’enfant qui essaie de se défendre contre son péché.

     Ne t’inquiète pas, Je suis dans ce combat et J’aide les désespérés. Prends confiance.

Ton JÉSUS d’Amour.

   

le  même jour :

Pour les Croix

*******

JÉSUS :            Je n’ai pas demandé d’arrêter la pose des Croix ************                                      d’Amour ; elle ne s’arrêtera que lorsque la Terre vous dira d’arrêter car elle s’orne du Signe de Dieu et elle porte ses Croix comme des trophées. La Croix est la Victoire contre la Mort. Mon enfant, il faut persévérer et la faire aimer. Heureux ceux qui travaillent pour elle,   car elle est votre Délivrance contre tous les péchés du monde.

Victoire de Ma Croix, Force de Vie sur toute la Terre.

Je vous bénis, vous qui aimez Ma Croix

JÉSUS, Sauveur du monde.