Dieu vous parle

Ils ne pourront plus te persécuter. Ils ne pourront plus te juger.

*******

29 Avril 2004 -  Ste Catherine de Sienne

JÉSUS :            Apprenez que Dieu parle avec Son Sacré-Cœur ************                                       ouvert. Ma voix est universelle ; tous vous pouvez l’entendre et chacun en sa langue. Il est plus difficile de vous entendre entre vous que de M’entendre, si vous avez la Foi. Mais qui a la Foi ? Celui qui parle ou celui qui l’écoute ?

     Si vous aviez un petit grain de Foi, il serait inutile de chercher dans vos livres les références de ce que je vous révèle en ce temps.

     Ne t’ai-Je pas dit qu’ils feront comme si tu avais déformé, ou encore pire, inventé Ma Parole ? Alors que le temps s’écoule, ils en arrivent à dessiner par terre des arabesques, comme s’ils n’entendaient pas. Mais eux, ils ne te diront pas : « Va et ne pèche plus », car tu n’as pas péché en rapportant Ma Parole, tu les as bouleversés. Alors ils vont te dire : nous ne te croyons pas, mieux que cela, ils vont t’ignorer.

     Mais chaque fois, dans leur rêve inconscient Je viendrai leur rappeler leur faute : celle de juger sans rien comprendre.

     Obéis-Moi. Laisse-les. Ce qu’ils cherchent, ils vont le trouver. Malheur à vous, Scribes et Pharisiens des temps modernes, vos racines plongent et se nourrissent de ce ferment dans lequel on Me jugera. Pourquoi revenir en arrière ? Vous ne savez pas avancer. Vous ne savez même plus lire dans les Signes du Temps. Ce Temps qui vous donne la notion du présent où les choses n’ont pas plus évolué vers le Bien qu’autrefois où le Mal régnait.

     Aujourd’hui, ne voyez-vous pas qu’il règne en maître et que vous Me défendez de triompher avec ce que vous, vous avez retenu. Car si vous avez rejeté ce que J’annonçais et que J’annonce par Mes voix d’aujourd’hui, St Jean a écrit et son écrit reste mieux que cela. J’ai défendu que vous y touchiez, car rien n’est plus facile que de traiter un récit ancien d’apocalyptique rejeté par les églises anciennes.

     Lorsque St Jean relate l’entretien avec Nicodème (3, 3-21) ce Pharisien, non ouvert à la vérité mais vivant comme tous les notables juifs de l’époque, ne peut aller plus loin dans l’entretien: « comment un homme peut-il renaître, étant vieux ? Peut-il, une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître ?»

     « En vérité, Je te le dis : à moins de naître d’eau et d’Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.


     Ce qui est né de la chair, est chair. Ce qui est né de l’Esprit, est Esprit. Ne t’étonne pas si Je t’ai dit : il vous faut naître d’En-Haut. Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix. Mais tu ne sais pas d’où il vient et où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. »

     « Comment cela peut-il se faire ?» Jésus répondit :

     « Tu es maître en Israël et ces choses-là, tu ne les sais pas ? En Vérité, en Vérité Je te le dis, Nous parlons de ce que Nous savons et Nous attestons ce que Nous avons vu, mais vous n’accueillez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand Je vous dis les choses de la Terre, comment croirez-vous quand Je vous dirai les choses du Ciel ?»

     Aujourd’hui, je viens vous dire les choses du Ciel.

     Comment allez-vous croire ceux qui viennent à vous pour vous donner Ma Parole de Vie ? Vous avez évolué comme tous les Nicodème des temps révolus ; Je vous ai dit en effet : « Quiconque commet le mal, hait la Lumière et ne vient pas à la Lumière de peur que ses œuvres ne soient démontrées coupables ; mais celui qui vit dans la Vérité, vient à la Lumière afin que soit manifesté que ses œuvres sont faites en Dieu. »

     « Un homme ne peut rien recevoir si cela ne lui a été donné du Ciel. » (Jn 3, 27) Mon Apôtre Jean vous dit cette dernière phrase que J’approuve encore aujourd’hui. Si Mon enfant a menti, faites-la passer devant le haut Clergé et qu’on l’interroge, Je parlerai en elle. Elle ne peut craindre la Lumière qui vit en elle et qui la force à parler de Moi et de Ma Sainte Mère née de l’Esprit. Si vous croyez à Son Assomption, alors pourquoi doutez-vous qu’Elle ait comme Père Dieu Lui-même qui L’appela à monter au Ciel de Gloire avec Son Corps et Son Âme.

     L’Esprit Saint est Lumière, Il est Vie, Il procède du Père et du Fils et c’est Lui qui donna Vie à Adam.

     Comment pouvez-vous douter de Ma Parole ! Dans ce dernier livre, Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman.

     Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ; cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.


     MARIE est la Tour de l’Isolement, choisie pour être le Sommet de l’Humanité dans la Pureté, l’Humilité et l’Obéissance à Dieu ; cette Tour qui fait d’Anne et de Joachim la famille sans tache, sanctifiée par la Grâce Divine.

     Quant à ceux qui ont brûlé tes livres, ils en seront quitte de les remplacer, c’est ainsi que l’on avance : de chute en chute, le parcours se dessine et l’être humain se divinise,

car Je reviens bientôt avec ma Très Sainte Maman.

Amen.

Jésus-Christ.