Priez pour l’Église de Dieu

*******

Samedi 27 Mars 2004

JÉSUS :        Mon enfant, écris pour tous. Ce dogme complet : ************                          la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu. Mais si Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.

     Malgré l’horreur de ce qu’il est devenu par son propre choix fait d’orgueil et de volonté de destruction, le maître du Mal sait bien que Dieu peut le vaincre, car il n’est qu’une créature et rien d’autre. Mais Dieu le laisse libre d’agir jusqu’à la fin des Temps. Dieu n’a qu’une parole et ne revient jamais sur la Liberté accordée à la nature angélique, même déchue, ainsi qu’à la nature humaine. Liberté, pierre de touche : de l’Amour qui conduit à la sainteté, de la Haine qui pousse vers l’Enfer.

     Devant la Femme nimbée du Soleil de Dieu, Satan est aveuglé. Il sait qu’Elle doit enfanter les enfants du Père, ceux que Dieu, Son Fils lors de Sa Sainte Crucifixion, Lui a remis en héritage spirituel : toute l’Humanité.

Voici Ton fils. Voici ta Mère.

     Jean est enfant vierge : au pied de la Croix, il représente cette Génération Nouvelle qui va se reposer sur le Cœur de Dieu dont l’Amour n’a pas de frontière. Satan a peur de Ma Mère. Mais la Vierge Pure ne peut encore l’empêcher de semer sa haine sur l’Humanité et la nature qui la porte, car il veut tout détruire. Il le pourrait, étant libre d’agir jusqu’à la fin des Temps, car il a la Parole du Dieu Trinitaire.

     Celle qui doit écraser sa tête (son esprit maléfique) n’est pas la «quatrième Personne» de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit, Elle est la Fille de Dieu, née du Saint Esprit.

Mon enfant, n’ajoute plus rien pour les convaincre.

     Ils comprendront, mais hélas trop tard, lorsqu’ils auront avalé tout le venin de la Bête, que Ma Sainte Mère n’a pas fait de promesse à Satan.

    Elle peut raccourcir ce temps de disgrâce, car Elle peut entrer en guerre contre Satan ; Ses armes sont dans Son Nom :

Je suis la Divine Immaculée Conception.

     Son Nom doit être reconnu par Ma Sainte Église. Là se trouve l’arme qui abattra l’orgueil insensé du maître du Mal car MARIE ne lui a fait aucune promesse. Il sait qu’Elle doit enfanter tous les enfants de Dieu, ceux qu’Elle porte en Elle, nés de l’Esprit et de l’Eau.


     Mais, jusqu’à présent, Satan a ignoré comment ? Si vous doutez de Sa Divine Conception Immaculée, Satan n’en doute pas et il lutte de toutes ses forces contre l’Église, jetant à Terre les Étoiles*, qui sont Mes Prêtres, en essayant de les éteindre jusqu’au dernier.

     Votre saint Pape, Mon doux Vicaire, le sait. Je le soutiens pour qu’il puisse aider Ma Sainte Mère dans sa tâche. Pour que la Mère de l’Église puisse vaincre Satan, une seule barrière L’en empêche, c’est Ma Sainte Église. . .

     Si vous êtes satisfaits de vénérer Ma Sainte Mère dans Son Immaculée Conception, c’est qu’il ne vous a pas été donné, jusqu’à présent, de comprendre comment MARIE, la Toute-Pure, pouvait vaincre Satan à Elle seule, comme une armée rangée en bataille ; Elle a Son Armée, ce sont les milliers d’Anges qui La suivent partout ; Elle est accompagnée des Saints Archanges dont Michel est le Chef. Les armes de cette Armée : la Foi, l’Espérance et la Charité, sont en Dieu.

     Mais l’Église, seule, peut annoncer l’Heure de sa propre Délivrance, et l’Heure de la Marche de toutes les Nations vers Dieu ; l’Heure de la Grande Purification qui préludera au Règne de Dieu parmi les hommes délivrés à jamais du joug de Satan.

     Lorsque Ma Sainte Église glorifiera sur Terre Ma Sainte Mère, comme Elle est déjà glorifiée au Ciel, la Divine Mère de Dieu sauvera l’Église Militante déjà si attaquée par Satan. En sauvant l’Église, tous ses membres, enfants de Dieu, et les enfants du monde entier, retrouveront l’Unique Chemin, celui de Dieu, le Chemin du Salut : Je Suis la Voie, la Vérité, la Vie Éternelle.

     Au même instant, quand l’Église prononcera ce dogme complet qui glorifiera MARIE dans l’Église de JÉSUS, les enfants du Père passeront par MARIE et ils reviendront au Père guéris et ils ne connaîtront plus le Mal. L’esprit du Mal ne peut être écrasé que par l’Esprit Saint, et si Dieu a choisi une Femme qui porte le Nom de MARIE, c’est qu’à Elle seule, en étant la Fille de Dieu, l’Épouse de Dieu et la Mère de Dieu, Elle porte la Très Sainte Trinité en Elle, comme Elle est accueillie Elle-même par la Très sainte Trinité.

     Satan enrage, rien qu’en entendant le Nom Béni de Ma Sainte Mère car la lutte de l’Humilité contre l’Orgueil a déjà commencé. Dieu l’a fait savoir au monde entier. C’est pourquoi la Terre doit craindre le feu sur toute son étendue, la haine par les armes de destruction, la famine, les malédictions et les accidents de tous genres.

______________

(*) Ap 12,


     Priez tous unis pour que la Sainte Église de JESUS reconnaisse la Fille de Dieu dans Son Immaculée Conception. Remplissez les églises de la Terre. Venez prier et adorer le Seigneur. Venez recevoir les Sacrements du Pardon de Dieu et de Sa Sainte Eucharistie.

Priez pour le saint-Père. Priez pour l’Église.

Recevez la Bénédiction de Dieu.