Ta Parole, Seigneur, est Vérité

*******

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS :        Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te ************                              faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

     Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

MARIE :      Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande *************                                   quand tu parleras partout de Mon doux Secret. Cependant, il le faut. Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines. Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver Ses enfants du Mal qui s’accentue de partout. La porte de l’Enfer est ouverte en grand  et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

     Il est temps que le Père décide du moment de Mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique. Mais vous ne comprenez pas. Dieu M’ayant choisie, il est évident que le Perfide Me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les ___________________

(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend,  sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes. (AF)


remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint.

     Même ceux qui le servent ignorent son plan qui est de remplacer Dieu, ils ne savent qu’une chose, c’est que leur plaisir actuel le plus excitant est de tuer sans regret, sans réfléchir, toute la race humaine. Le Malin inocule son poison jour et nuit en tous ceux qui ne prient pas votre Père Éternel.

     Toute Religion a un centre culturel. Respectez celles qui, comme vous Mes enfants de la Croix, ont le respect de la vie. Car toute vie vient de Dieu, et les Demeures de Dieu au Ciel se réunissent toutes dans le Dieu Unique et Vrai qui est Amour. Ne jugez pas. Formez une grande Chaîne d’Amour sur la Terre. Tout ce qui est pour l’Amour est à Dieu car Dieu est Amour.

     Jetez au loin tous les artifices, ce sont des prétextes inventés par le démon pour accroître la division sur la Terre. Sachez qu’au Ciel vous serez tous UN et que Dieu vous aime tels que vous êtes. Le Saint Esprit Réparateur, tel un maître de cérémonie, conduira tous les enfants du Créateur vers la grande table du Banquet des Noces du Fils Glorieux. Alors vous verrez qu’il n’y a aucun signe provocateur.

     Vous comprendrez alors que vous venez tous du Dieu Vivant, Créateur du Ciel et de la Terre.

     Vous comprendrez alors que Dieu S’est fait Croix pour accueillir les milliers et les milliers de Croix de la souffrance qui sont Ses enfants de la Terre, pour les unir à Lui, Croix Vivante, qui vient vous ressusciter en un Corps Glorieux comme le Sien.

     Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes nés sur cette Terre, JÉSUS vous l’a montré : en marchant à sa suite, petit-à-petit vous allez vers Sa Ressemblance et lorsque vous Le verrez face-à-face, vous serez semblables à Lui.

     Ce Don vient de Dieu. Il vous est donné sans aucun mérite de votre part, car Dieu veut rétablir ce que le premier homme a brisé par sa désobéissance. Votre Dieu est un Dieu d’Amour, de Paix et de Joie. Votre demeure au Ciel vous est gagnée par les
Mérites de Mon Divin Fils JÉSUS-Christ. Reconnaissez-Le et vous serez sauvés et rétablis dans
la Sainte Gloire du Père

     Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise. Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ? Je suis née de Son Esprit Saint, Je suis remplie de toute Sa Grâce et, au Ciel, Je jouis de Sa Sainte Gloire. Je suis la Femme qui doit anéantir l’Ennemi de Mon Père et de tous Ses enfants.


     A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu.

     Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

     Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

     Ensuite J’interviendrai avec la Volonté de l’Éternel. Amen.

JÉSUS et MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.